Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Sony Xperia S] Topic général


Davidsic

Messages recommandés

elle est acessible mais plus de garantie

 

http://www.youtube.com/watch?v=4lHsfARv_0Y

 

tu l'as rooté ton S Alex ? (CF ton tuto)

 

 

non pas encore, car j'attend une solution qui ne nécessite pas le déblocage du bootloader! (car pas de ROM CUSTOM pour l'instant)

 

ou une méthode de déblocage du bootloader officieuse (comme le ARC) qui ne fais pas perdre les clefs DRM :gloups:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bof pas de cache batterie ? Si changement de batterie il faut l'envoyer en SAV car on ne peut le faire soi-même.

perso j'aime pas trop cette solution.

Si justement il y a un cache batterie alors que celle ci est non amovible par l'utilisateur (du moins pas officiellement sinon perte de garantie comme le montre alex xi dessus).

 

Il y a donc un cache batterie juste pour accéder a la sim qui plus est est une micro sim. Un tiroir ou un accès sur la tranche aurait été mieux je pense. Cela aurait déja évité d'avoir ce cache mal ajusté sur certains exemplaires comme je l'ai lu ici même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof pas de cache batterie ? Si changement de batterie il faut l'envoyer en SAV car on ne peut le faire soi-même.

perso j'aime pas trop cette solution.

Si justement il y a un cache batterie alors que celle ci est non amovible par l'utilisateur (du moins pas officiellement sinon perte de garantie comme le montre alex xi dessus).

 

Il y a donc un cache batterie juste pour accéder a la sim qui plus est est une micro sim. Un tiroir ou un accès sur la tranche aurait été mieux je pense. Cela aurait déja évité d'avoir ce cache mal ajusté sur certains exemplaires comme je l'ai lu ici même.

 

ah ok j'avais mal compris alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le prochain, c'est bien ca le problème. Moi j'ai ce qu'il faut dans l'actuel.

 

Cela dit j'aime bien ce Xperia S, je me serais bien laissé tenter mais perso je ne trouve que ca n'en vaut pas la peine dans mon cas.

 

Concernant l'écran oui j'ai déja vu cette vidéo, l'écran du Sony est meilleur c'est incontestable. Celui du GS2 a encore pour lui de meilleurs angles de vue et des noir profond.

 

Sur ces points gsmarena a dit que le arc s était un peu devant le S niveau contraste et profondeur du noir ! Vous avez constaté ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De visu (et donc pas via des vidéos et par écran interposé) j'ai trouvé que le niveau de contraste ne déméritait pas face à des écrans Super AMOLED sans en apporter les aberrations de colorimétrie qui sont leur apanage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ok avec ca mais ce que je voulais dire c'est la profondeur des noir et du contraste Xperia arc s vs Xperia S...

 

Anyway, the Xperia's screen has decent black levels (though the Xperia arc did a little better here. The Xperia S brightness is generally middle of the road but it's still about 50% brighter than the Galaxy S II. The contrast is over 1000:1, but is lower than the Xperia arc and the Galaxy S II screens.

 

D'ou ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que ce n'est pas l'iPhone qui fait la une avec des problèmes de batterie, il faut en profiter, lol:bravo: :bravo: :bravo:

 

je n'ai jamais eu aucun probléme de batterie avec mon iphone 4S , je tient 3 jours facile en utilisation assez soutenue (5 heures d'utilisation)

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisation sobre aujourd'hui et débranché a 6h45 il me reste encore 72% de batterie :good:

 

Juste réception d'une trentaine de mail sur mes deux boites avec relevé toutes les heures de 8h a 17h, 7 photos, 17 SMS et 12 min d'appel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...