Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Sony Xperia S] Topic général


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

avec mon iphone 4S , je tient 3 jours facile en utilisation assez soutenue (5 heures d'utilisation)

Utilisation sobre aujourd'hui et débranché a 6h45 il me reste encore 72% de batterie :good:

 

Il faudra qu'on m'explique un jour comment vous faites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'y connais rien en iphone...mais pour moi cela voudrais dire écran allumé pendant 5 heures au total...

 

comme on peut le voir ici avec android pour moi aujourd'hui:

 

14h d'autonomie avec 10 % restant

-avec 3h45 d'écran allumée

-15 minutes d'appel

-10 SMS

-et donc plus de 3 heures de SURF (alternance 2G / WIFI) ;)

 

EDIT: une dizaine de photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix de dingue chez Bouygues télécom, le Xperia S est à 339€ en prépayé soit 290€ avec l'ODR de sony (50€).

http://www.laboutiqu...0/2000000001574

Suivre le lien puis cliquez sur "carte bouygues telecom".

Pour ceux qui hésitaient encore, y a plus qu'à sortir la CB !

Modifié par JPeg92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arffff!!!!! Moi qui pensais avoir fait une super affaire en le prenant en nomade en agence bouygues hier soir pour 409€ :angry:

 

Je vous livre quand même mes impressions après une soirée de test :

Le mobile tient plutôt bien en main, j'ai lu que certains se plaignaient sur ce point mais mon ressenti est différent : j'ai détesté le Galaxy S2 sur ce point mais la, franchement, ça va.

L'écran est très bon mais je ne m'extasierais pas sur ce point car pour moi l'iPhone 4S reste encore la référence pour le rendu global. Par contre, quel confort pour le surf :woot2: !

Dans la soirée j'ai fait quelques photos et comme pour le duo ray/arc s que j'ai eu en ma possession, le résultat est nettement en deça de ce que l'on obtient avec l'iPhone 4S (le flash peu puissant y est certainement aussi pour quelquechose)

La réactivité est très bonne mais en le poussant un peu j'ai quand même rencontré quelques latences non présentes sur un Galaxy S2 par exemple.

Les touches tactilent ne me posent aucun problème (peut-être l'habitude laissée par mon Optimus 3D) mais mon dieu que je regrette qu'il n'y est pas de bouton home physique :papy:

Bref dans l'ensemble c'est un très bon mobile mais je retombe une nouvelle fois dans les travers d'Android : il y a toujours des petites choses qui vous chagrinent on a donc tendance à changer de mobile très souvent (au delà de la question de moyens c'est moralement que c'est dur :fish: Au moins sur iOS on a le sentiment d'être en vacances pour un an une fois le produit acquis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tu l'as quasi pas utilisé avec l'écran allumé aussi :laugh:

 

Ça donne quoi si tu l'utilise à la place de ton iPhone ?

 

Oui quasiment pas utilisé ce jour la ...

 

Si je met a la place de l'iPhone je tiens largement mieux :good: c'est ce que je voulait faire au quotidien mais mon 4S avec une puce Free je fini même pas une petite journée il se décharge a vitesse grand V :whistling: donc obliger de me servir de Free dans le XS et Bouygues dans le 4S :good:

 

Peut être que si je met en plus la puce Bouygues dans le XS je vais encore gagné en autonomie mais vu que chaque téléphone correspond a une utilisation bien précise avec certaines applications j'ai pas trop envie en ce moment de tout changer :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

Orange mise beaucoup sur la qualité en ce moment, pour justifier sa "non baisse" des tarifs face à free ! Donc offrir les smart tag dans son coffret rajoute à cet esprit "mieux servi" chez nous que chez les autres ! une technique marketing comme une autre ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...