Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Sony Xperia S] Topic général


Davidsic

Messages recommandés

Bon, effectivement, là ou je le posais, je pense pas que la réception soit top.... Juste 3G quasi à fond pas de HSPA...

De plus, en rezieutant les services actifs après un redémarrage, je me suis rendu compte qu'il y avait un jeu (Tip off basket) qui continuait de tourner.

Depuis sa désinstallation et la pose dans des endroits différents, il y a un léger mieux!!

Reste plus qu'à changer mon immeuble de place ;)

 

Pour compléter mes infos, j'habite dans le 95 et bosse dans le 9éme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde,

 

Bon, concernant mes problèmes d'autonomie, quand je suis chez moi, il peut tenir quasiment 2 jours sans recharges avec des appels, du wifi et quelques jeux.

Par contre des que je roule (même pour faire 10km) la batterie dégringole.

D'ailleurs je n'ai pas compris comment fonctionne l'appli Economiseur. Je l'ai configuré pour qu'elle s'active a 20% de batterie et ca ne marche jamais !! La je suis à 15% (le téléphone était chargé à 100% vers 0h40) et il ne s'est pas activé automatiquement. Je suis obligé d'aller dans l'appli et de l'activer manuellement... En plus lorsque je branche le chargeur, la luminosité passe à fond et l'écran m'éclate les yeux..

 

 

En plus j'ai un autre problème.. le téléphone reboote tout seul. Et des fois il me fais un truc bizzare. Je m'explique : Tour à l'heure j'étais en train de regarder des photos, j'ai appuyé sur la touche 'Retour' et hop l'écren s'est éteint... J'ai appuyé sur le bouton d'allumage, l'écran s'est rallumé, j'étais sur l'ecran de verrouillage. Je dévérouille, et la j'ai eu l'ecran Code PIN de la SIM... J'ai tapé mon code et je suis revenu sur la photo que j'étais en train de regarder...

 

J'ai vraiment l'impression d'être tombé sur une mauvaise série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre depuis la màj en .75, nous sommes nombreux à constater une perte d'autonomie substantielle... pas aussi forte qu'entre la .63 et la .67, mais quand même...

 

sommes-nous des cas isolés, ou bien y a-t-il eu des remontées en ce sens vers sony ? Pour info, mon tél est débloqué d'origine, en rom stock et non root...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...