Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Sony Xperia S] Topic général


Davidsic

Messages recommandés

finalement je l'ai commandé hier chez PHONE AND PHONE mais attention je ne me porte pas garant car j'ai déjà eu des souci avec eux!!

j'ai été le chercher ce matin c'est bien le SONY Xperia S noir

 

c'est bien un PACK FR: destiné à la france

donc au menu:

-Xperia S noir

-oreillette

-cable HDMI

-chargeur avec son cable USB

-protection de rechange(il y à bien une de posé déja en dessous du premier plastic)

-manuel...etc

pas de smart tags

 

je viens de le mettre en charge!

 

je tiens a signalé qu'il à été livré dans un vulgaire plastique sans bulle ( par TNT)

donc au moindre choc dans le transport.... :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

arffff moi je n'ai pas de phone house pret de chez moi, ou alors il faut que je fasse 200km allez/ retour .

Et les magasins pret de chez moi sont de véritable incompétents qui ne connaissent rien en téléphonie :unsure:

je suis pas pret de l'avoir dans mes mains ce xperia S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant le mobile depuis ce matin:

 

le positif:

-l'écran est vraiment bluffant au niveau des détails... :good:

-malgré les 144gr je ne le trouve pas lourd du-tout

-la qualité d'assemblage est sans reproche (sauf le protège USB que j'ai du mal à enlevé)

-l'écran éteint est VRAIMENT NOIR....encore plus difficile à distinguer que le ARC/ S :2long:

-un impression de solidité une fois en main, avec une bonne ergonomie!

 

 

le négatif:

-les touches tactile je ne suis pas FAN...je n'arrive pas à l'utilisé plus de 10 secondes sans rater un appuis tactile :(

-la MICRO SIM qui pose problème quand on à deux mobiles (afin d'échanger les SIM)

-le fais qu'il y as des touche tactile en bas on est obligé d'utilisé la touche POWER en haut pour ALLUMER/ DEVEROUILLER :dry:

 

voila pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Alex pour les touches tactiles en bas du mobile, c'est souvent que je dois appuyer 2-3 fois pour activer l'action désirée.

Sinon la micro sim ne me dérange pas car j'ai un adaptateur.

L'autonomie m'a l'air un peu juste aussi, chargé hier à 14h30, je m'en suis quasiment pas servis et le soir à 23h il restait 65% (en utilisation équivalente mon sgs2 est à 80%). À voir avec plusieurs cycle de recharge...

 

Virgile, sais tu si on aura droit à une mise à jour du mobile avant celle du passage sous ICS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgile

Virgile, sais tu si on aura droit à une mise à jour du mobile avant celle du passage sous ICS ?

 

Mise à jour mineure, oui.

 

 

Est-ce qu'il y a une limite quant au nombre de tags enregistrés dans le mobile? (Puis-je enregistré 2 jeux de 4 Smart Tags?)

 

Non pas de limitation, chaque SmartTag, malgré la couleur, a une identification différente.

 

 

Pour les touches tactiles, juste une question d'habitude, vous verrez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cela me rassure j’espère qu'avec le temps je vais y arrivé, car sinon je ferais comme mon K850... :mouchoir:

 

 

 

Merci du retour, on ne cesse de répéter qu'il y a des adaptateurs micro sim ;)

 

Je ne vois pas en quoi cela peut être un point négatif ...

 

ce n'est pas le faite de ne pas pouvoir le mettre dans un adaptateur..

mais plutôt qu'il faut que je le trimbale dans la coque arrière, car le cache arrière du Xperia S semble très ajusté....(donc la mettre dans le ARC S)

et le risque de la perdre en ouvrant....etc

 

mais c'est sure que se coté "négatif" (ou genant) ne tiens que dans mon cas....et ne change rien dans l'achat d'un mobile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgile, sais tu si il y a du retard pour la Suisse ? Car une majorité des fournisseurs annonçaient semaine 10 et là on entend entre le 15-20 mars...

 

+1, j'ai téléphoné à Digitec et d'après eux ils seront livrés le 15 mars !!! si je pouvais annuler ma réservation j'irais le chercher en France....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...