Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Sony Xperia S] Topic général


Davidsic

Messages recommandés

Invité the grinch

2-3 barres hors de la poche ... dans la poche il doit mouliner ! ;-)

Pas trouver de soft ! suis preneur aussi mais j'ai peur de la conso de ces softs aussi ! un simple raccourci "itinérance" te dirige vers les réglages ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai aussi virer la protection :good:

 

J'en met jamais car quoi qu'on dise cela affecte le tactile même si c'est minime donc moi tous les mobiles sont sans protection et resterons sans protection...

 

Pour les photos je suis en train de faire un comparatif avec l'iPhone 4S et mettrai cela surement en ligne ce week end (faut dire que j'ai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment)

 

Niveau autonomie aucun souci et pourtant c'est ma puce Free dedans :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton feedback très complet mr Chang :)

 

Mon passage préferé:

Peutêtre que quelqu'un qui à les main généralement moites sera moins gêné sur ce point là
lol

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

L'écran est magnifique, par contre l'autonomie un peu moins..comment tu fais Brice pour tenir autan qu'avec un iPhone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton feedback très complet mr Chang :)

 

Mon passage préferé:

Peutêtre que quelqu'un qui à les main généralement moites sera moins gêné sur ce point là
lol

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

L'écran est magnifique, par contre l'autonomie un peu moins..comment tu fais Brice pour tenir autan qu'avec un iPhone ?

 

Franchement rien de particulier... et en utilisation tranquille je tiens plus de 2 jours :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à voir les miniatures lors de la connexion au PC, quelqu'un a-t-il une solution ?

Ca vient peut être du fait qu'il n'y a pas de mode stockage usb...ou alors essayes de voir si dans les paramètres, applications, développement, si tu a l'option "débogage usb" (a cocher).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...