Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Sony Xperia S] Topic général


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité the grinch

je viens de passer au Xperia S blanc :whistling: alors que j'avais le noir et je voudrais savoir si vous connaissez un soft (MAC) qui me permettrait de faire un backup de mon noir pour réinjecter dans le blanc ! :unsure: car le fait qu'il n'y ai pas de microSD amovible ne permet pas d'utiliser "backup pro" et la sauvegarde en ligne ne peut pas contenir toutes mes données, il faudrait que je paye pour étendre la mémoire de stockage en ligne et j'ai franchement pas envie ...

Merci pour votre aide ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi "Ant Radio Service" ?

C'est pré installé sur le téléphone mais je sais pas à quoi ça sert...

 

Sinon, j'ai fais un hard reset de mon téléphone, j'ai installé aucun widget autre que ceux présent d'origine, j'ai installé aucune appli qui demande un accès à internet, on verra bien si l'autonomie s'améliore.

J'en viens même à me demander si c'est pas simplement la mesure de la batterie qui est erronée, ce matin j'avais 98% de batterie, après un simple reboot du téléphone, l'autonomie était tombée à 94% (4% le reboot, c'est énorme !).

Modifié par JPeg92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

pas essayé sur le Xperia S, mais cela n'a jamais était concluant sur ms autres mobiles android ! Si tu veux bien faire pour quitter une appli, appuis toujours sur la touche retour pour revenir à l'écran d’accueil ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

task killer ne sert a rien, ça déja était dit. Les précéssus que le systéme as besoins seront réouvert meme si il sont kill avec le task

Bref une app qui sert a rien , a part bouffer la batterie

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de passer au Xperia S blanc :whistling: alors que j'avais le noir et je voudrais savoir si vous connaissez un soft (MAC) qui me permettrait de faire un backup de mon noir pour réinjecter dans le blanc ! :unsure: car le fait qu'il n'y ai pas de microSD amovible ne permet pas d'utiliser "backup pro" et la sauvegarde en ligne ne peut pas contenir toutes mes données, il faudrait que je paye pour étendre la mémoire de stockage en ligne et j'ai franchement pas envie ...

Merci pour votre aide ! :good:

 

Sony a un soft pour Mac qui s'occupe de ça non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien tient la journée, allumé à 7h30 et off vers 19h30.

 

Avec wifi et BT allumés toute la journée, 30mn de surf et une dizaine de sms et env. 15mn d'appels

 

Donc dans la moyenne des androids... vu l'épaisseur du mobile on aurait pu espérer mieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...