Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

[Sony Xperia S] Topic général

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi c'est super bien ajusté on entend et sent rien grincer :)

Dans les stat de batterie à la fin de la journée mon écran à été allumé entre 2 et 3 heures...car je prend un vrai plaisir à l'utiliser malgré les touches tactile!

Je n'arrive pas à le laissé respirer :)

Invité Virgile

Merci, j'avais déjà regardé sur le play store, mais je comprends toujours pas l'utilité du truc... :chepas:

Il s'agit d'un mode de communication sans fil, principalement pour les équipements sportifs type moniteur cardiaque ;)

Virgile et les heureux acquéreurs de ce smartphone, je pense l'avoir faut-il foncer moi qui n'ai pas racheté de SE depuis la gamme Xperia 2010?

Quand la maj censée corriger les problèmes d'autonomie sera sortie,j'attendrai vos retours,merci.

Invité the grinch

aucun jeu non plus sur mes 2 modèles ! et l'autonomie est la même pour les deux ! ;)

pour info, débranché ce matin à 07H30 et je suis actuellement à 82% avec une utilisation moyenne ! je précise que je redémarre mon mobile tous les matins comme conseillé, et que j'ai coupé la 3G !

aucun jeu non plus sur mes 2 modèles ! et l'autonomie est la même pour les deux ! ;)

pour info, débranché ce matin à 07H30 et je suis actuellement à 82% avec une utilisation moyenne ! je précise que je redémarre mon mobile tous les matins comme conseillé, et que j'ai coupé la 3G !

Pardon pour cette question stupide, mais on la coupe où la 3G ?

Invité Virgile

Virgile et les heureux acquéreurs de ce smartphone, je pense l'avoir faut-il foncer moi qui n'ai pas racheté de SE depuis la gamme Xperia 2010?

Quand la maj censée corriger les problèmes d'autonomie sera sortie,j'attendrai vos retours,merci.

Virgile, peux-tu nous aiguiller dans quels délais ( environ ) pouvons nous nous attendre à recevoir le correctif pour la batterie ?

Je ne peux pas communiquer sur l'arrivée future des corrections de soft.

Pardon pour cette question stupide, mais on la coupe où la 3G ?

• Menu -> Réglages -> Sans fil et réseaux -> Réseaux mobiles -> Mode réseau -> sélectionner le choix désiré