Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Sony Xperia S] Topic général


Davidsic

Messages recommandés

Biensur étant donné que l'écran est le principal consommateur.

 

Dans mon cas je règle la luminosité au maximum à 60% et après un cycle d'utilisation soit une dizaine d'heures, le graphique de consommation indique que l'écran à ponctionné 70% des ressources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

3 jours en utilisation soutenue avec un 4s ? Ça me paraît impossible . Ou alors nous n'avons pas la même définition d'une utilisation soutenue .

 

et pourtant, 3G activé en permanence et wi -fi , a peu pret 1heure d'appel vocal par jours, et 30min a 1h de surf internet

par contre je n'ai pas activer le push et j'ai mit les relevés de mes mails en automatique

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, s'est juste que le vendeur m'as affirmer qu'il sont bloquer bouyg , cela m'as fait un peu peur , du coup je l'ai pas acheter

je voudrais etre sur de pas me retrouver avec un mobile que je ne pourrais utiliser , désoler

surtout que toutes les boutiques bouyg n'ont que des modéles blanc en magasin pour le moment

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgile

Version de software 6.0.A.3.67 disponible pour les versions nues "France" du Xperia S.

 

Vous pouvez flasher vos produits sur Update Service/PC Companion.

 

Celle-ci ne corrige qu'un petit point précis sur la partie GPS, pas sur l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens contribuer ici avec quelques photos :

 

Une première série au déballage avec l'Arc :

 

dsc02423mk.th.jpg dsc02426d.th.jpg dsc02424y.th.jpg

dsc02427t.th.jpg

 

 

Pour ceux qui ont l'impression que le S est trop épais et ressemble à un pavé, voici une comparaison S vs Arc.

On constate qu'en dehors de la partie courbée très fine de l'Arc, posés l'un à coté de l'autre, ça se vaut.

 

 

 

dsc02431uw.th.jpg dsc02437j.th.jpg dsc02454ti.th.jpg dsc02458jm.th.jpg

 

dsc02463wb.th.jpg dsc02464m.th.jpg dsc02465u.th.jpg dsc02468ki.th.jpg

 

 

Et enfin petit comparatif photo entre le S et le SGII (pour donner une idée aux futurs acheteurs qui veulent avoir un point de comparaison).

J'entends souvent la critique de l'épaisseur en évoquant à chaque fois le SGII (comme si la différence était énorme genre brique à coté, au point d'en faire un handicap). Je les ai mis cote à cote et la différence est vraiment ridicule...

Les tranches sont presque aussi fines, c'est pour ainsi dire la rondeur de l'arrière sur le S qui fait la sur-épaisseur sur le papier.

(J'ai effacé accidentellement celle qui était de face pour qu'on voit bien l'écart à plat mais avec les autres on aura une idée, je la referai à l'occaz).

 

Sinon le haut est plus fin donc on gagne surtout sur cette partie mais au final dans les mains, c'est surtout le poids qu'on sentira, pour le format c'est plus du chipotage qu'autre chose.

Pour la longueur il y a un écart bien net mais ça va (le Samsung est moins long mais un soupçon plus large).

 

 

xperiassgii1.th.jpg xperiassgii2.th.jpg xperiassgii3.th.jpg xperiassgii4.th.jpg

 

xperiassgii5.th.jpg xperiassgii6.th.jpg xperiassgii7.th.jpg xperiassgii8.th.jpg

 

xperiassgii9.th.jpg xperiassgii10.th.jpg xperiassgii11.th.jpg xperiassgii12fk.th.jpg

 

xperiassgii13.th.jpg xperiassgii14.th.jpg xperiassgii15.th.jpg xperiassgii16.th.jpg

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...