Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Sony Xperia S] Topic général


Davidsic

Messages recommandés

moi je l'ai choppé dans un angle avec la pointe d'un couteau très fin et bien affuté ! nickel ! décollé en 30 S ! ;-)

 

Pareil mais avec un cutter :good: décollé en 10 secondes tellement c'est facile une fois choper le bon bout :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité the grinch

comme toutes les protections en plastique ... la dureté du plastique est 100X moins importante que le verre, donc la moindre poussière de silice ou autre sur le doigt te rayera le plastique comme sur tous les autres mobiles équipés d'une protection ! mais on peut en changer ! le verre c'est plus cher ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

Tout dépend ce que tu fais avec ton mobile ... Dans mon boulot j'ai souvent de la poussière d'acier sur les doigts et ça raille toute les protections ...

Maintenant il faut bien comprendre que la protection n'entre pas en ligne de compte dans les performances du mobile non plus ! Et qu'elle ne doit pas guider ton choix car tu est libre d'en acheter de qualité supérieure si tu le souhaites ! Perso je n'aime pas ces feuilles de plastique !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je deteste les protection d'écran et ce sur n'importe quel mobile ... je préfère le toucher du verre et pour moi même la meilleure protection au monde n'offriras pas le même "toucher"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon xperia est reste bloque sur un telechargement d un jeu, vu que ca ne bougeait pas je l ai eteint...maintenant plus moyen de l allumer..... d habitude j enleve et remet la batterie, ici pas moyen vu qu elle est integree!! quelqu un a t il une idee de comment proceder?

ou alors retour sav??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire un "hard-stop" : Bouton On/Off et Vol. + pendant 10 secondes.

A la première vibrations, si tu relâche, le tel redémarre tout seul. Si tu attends 2 secondes après les 3 vibrations, alors tu l'éteins complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je jouais à 9mm quand c’est arrivé (mercredi). J’ai continué à jouer pendant environ 30 minutes. Ensuite, direct un « hard-stop » (Bouton On/Off + Vol. + jusqu’aux 3 vibrations). Je l’ai rallumé, elle était toujours là. Il est resté en veille toute la nuit, donc a refroidi, et cette journée je ne l’ai pas fait chauffer : La tâche est partie.

J'ai rejoué Samedi soir à Tintin, et là il a pas mal chauffé, la tâche est ré-apparue, mais n'a pas disparue.. :( Du coup Virgile, j'avais une question, comment ça se passe ? Pris en garantie ? Remplacement de l'écran ou du téléphone ? Les données utilisateurs perdues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...