Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Xperia Ion] Sujet général


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité the grinch

pas plus ni moins que les autres mobiles avec une coque alu ... je sais c'est une réponse bête mais je ne pense pas que tu en auras d'autres ... lol

l'alu est métal plutôt tendre donc fragile aux rayures ... si tu n'en veux pas achète le T !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour un ami qui hésite entre celui là et le T. Et justement, la "pénurie" de T le fais réfléchir à attendre ou à prendre le ION. Mais l'alu le questionnais. :)

 

(Moi j'ai mon XS, je vais pas changer tous les mois :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En branchant mon ion à l'ordi, PC Companion m'a proposé une maj ; j'ai cru à Jelly Bean mais non ;) ...

 

Sinon petit retour sur ce ion que je possède depuis presque une semaine maintenant : du très bon forcément, dans la lignée de mon Xperia S avec un écran un poil plus grand et un dos plus noble.

 

Je ne regrette pas mon S3, même si c'est une superbe machine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit retour sur une chose que je n'avais pas encore testée : la base connectée en HDMI à ma TV...

 

et bien c'est tout simplement bluffant : Ion connecté sur la base à une TV Sony Bravia, la TV bascule automatiquement sur l'écran du phone, et en plus la télécommande permet de naviguer dans le tél :good: ...

 

De quoi passer tranquillement, et avec une très bonne qualité, toutes ses photos, vidéos, films, etc... de son tél sur la TV...

 

Le tout avec l'appli Canal plus (et les indentifiants de mon beau-père :whistling: ) et me voilà bien équipé...

 

C'est décidé, je reste chez Sony pour mon prochain phone :woot2:

Modifié par rémi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

J'ai reçu le xperia ion aujourd'hui, il devait être livré avec un smartdock et un cable hdmi mais je ne le trouve pas dans l'emballage. Le téléphone est dans un coffret mais je ne l'ai pas ouvert, pour pouvoir le renvoyer plus facilement. Est-il possible que ces accessoires soient dans le coffret? J'ai vu que le coffret pèse normalement 500g, là, il pèse 600 g...

Je vais appeler le service après vente lundi, mais si quelqu'un sait, autant que je sache tout de suite...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu le xperia ion aujourd'hui, il devait être livré avec un smartdock et un cable hdmi mais je ne le trouve pas dans l'emballage. Le téléphone est dans un coffret mais je ne l'ai pas ouvert, pour pouvoir le renvoyer plus facilement. Est-il possible que ces accessoires soient dans le coffret? J'ai vu que le coffret pèse normalement 500g, là, il pèse 600 g...

Je vais appeler le service après vente lundi, mais si quelqu'un sait, autant que je sache tout de suite...

Merci d'avance.

 

le smartdock n'est pas inclus dans le coffret d'origine, perso je l'ai acheté en pack "spécial" mais c'est biensûr en supplémént (100€ de plus) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...