Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Débat/Sondage] 5 Questions après l'arrivée de Free Mobile


Caro 7610

Sondage Free Mobile  

32 membres ont voté

  1. 1. Comptez-vous acheter une offre Free Mobile ?

    • Oui, dans le mois qui vient --> Jusqu'à fin Janvier 2012
      17
    • Non, je préfère attendre les premiers retours clients (Après Janvier 2012) et après on verra
      10
    • Non, je ne suis pas intéressé
      5
  2. 2. L'absence de téléphone subventionné par Free est-elle selon vous un frein ?

    • Non, parce que j'achète toujours mes mobiles hors-pack
      25
    • Oui, parce que j'ai l'habitude d'acheter des mobiles avec subvention, donc moins chers (même si parfois simlockés et/ou bridés)
      7


Messages recommandés

3-Quel va être l'avenir pour les MVNO de France ?

Il n'y a aucune raison qu'ils disparaissent. Si les opérateur baissent leur prix pour les con-sommateurs, ils devraient le faire aussi pour les MVNO.

Tout devrait s'aligner en fin de compte. Reste à voir qui aura la trésorerie nécessaire pour tenir le coup le temps que la répercussion se fasse.

Ou les fonds nécessaire pour faire appel à l'europe ou la justice ou je ne sais quelle autorité pour les obliger à le faire.

Il me semble que les tarifs proposés aux MVNO sont déjà des tarifs de gros, avec peu de marge. D'où le risque que les MVNO auront du mal voire ne pourront pas baisser plus les tarifs de leur offre. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...