Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Orange : Changement des APN .


OEIL

Messages recommandés

Orange : Changement des APN

 

OrangeAPN1.jpg..OrangeAPN2.jpg

 

Aujourdhui , surprise en voulant me connecter par le reséau orange . Une page de redirection avait été mise en place pour les APN " Orange.fr " ..... tres génant quand on n'est pas prévenu , ni par mail , ni par SMS ......

Aucun Widget ne fonctionnait ; tout était bloqué , pas de TV , pas de Mail .... Toujours des messages d'erreur !!

Encore faut il avoir un PC sous la main pour refaire le paramétrage ou comprendre ce qui diffère de mon ancien setting .....

En réalité le seul APN est " Orange " tout court ; j'avais peur qu'il rajoute un proxy , mais non .

Tout remarche maintenant , y compris le partage de connexion 3G / UMTS .

 

Ces changements ont ils un rapport avec l'arrivée de FREE , et Orange voudrait il uniformiser les point d'accès ??

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont marrant chez Orange. Ce n'est pas une manipuation à la portée de tous. Si le reparamétrage ne se fait pas automatiquement chez les utilisateurs, ça va créer un raz de marée d'appels au Service clients et dans les boutiques, étant donné la proportions de smartphones aujourd'hui !!

 

Ou bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ,

Merci Virgile .

Actuellement j' écris sur mon Ordi en mode partage de connection avec Joikuspot .

Et j'ai donc l'APN Orange sur mon mobile .

 

ça veux dire que je vai etre taxé en ""hors forfait "" ?? Je vai regarder sur les détails de mon compte orange .

Si tel est le cas , je me barre !!

 

Pour info j'ai une option Internet Max + Option TV . Mais je n'ai pas vu d'option " MODEM " dans mes choix d'option .

Et depuis des années j'utilise le Modem tres souvent .et sans surcout .

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...