Brice Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 février 2011 Dommage pour ceux qui voulait en profiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Virgile Posté(e) le 7 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2011 Personnellement, lettre de résiliation envoyée le 20 janvier à SFR (ligne ouverte le 2 décembre 2010). Résiliation acceptée, ligne coupée le 3 février Et pour ma femme, j'ai pu négocier chez Orange vendredi dernier un iPhone 4 de 32 GB pour 299 euros. Ouffff de justesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bali Posté(e) le 7 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2011 J'en profite pour dire merci à ceux qui ont fait les démarches de résiliations, c'est grâce à eux si les opérateurs font marches arrières. En même temps ils nous ***bip*** autrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro 7610 Posté(e) le 7 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2011 Ce n'est que mon avis : dans 4 mois les tarifs de certains forfaits vont sûrement augmenter. (Augmentation sur les nouveaux abonnements je veux dire.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 février 2011 C'est pas grave on pourras résilier quand même Il y en as aussi qui ne vont pas avoir l'info et prendre une deuxième ligne en pensant résilier la première et la ça va être la grosse deception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 7 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2011 Sûre pour Orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro 7610 Posté(e) le 7 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2011 Oui strich. Annulation de la hausse de la TVA : des précisions chez Orange Alors que la page d'information de SFR sur l'annulation de la hausse de la TVA manque encore de nombreux détails, Orange a publié sur son site d'assistance une FAQ un peu plus détaillée. On y apprend ainsi que ce sont pas moins de 13 % des clients Orange et M6 Mobile qui sont concernés par ce retour en arrière. Ils seront informés par SMS et/ou courrier. Concernant les délais, ce sont toutes les demandes « émises (appel ou dépôt poste) avant le 8 février 2011 » qui seront prises en compte. L'opérateur précise que « Dès lors qu'Orange a pris la décision de ne plus répercuter la hausse de la TVA et vous en a informé par SMS, le droit à résiliation sans frais ne s'applique pas, puisqu'Orange n'a pas modifié votre contrat. ». Il y a fort à parier que les situations cocasses vont se multiplier dans les jours à venir suite à cette annonce, surtout que de nombreux lecteurs nous indiquent que les services clients des deux opérateurs étaient difficilement joignables cette après-midi. Il faudra donc encore attendre pour évaluer le volume des litiges et voir comment ceux-ci vont être réglés par les deux sociétés. Vous trouverez toutes les informations sur la hausse de la TVA chez Orange à cette adresse. Source : pcinpact.com PS : ma situation craint J'ai accepté de renouveler mon contrat sur 12 mois malgré la hausse (+1,50€), changer de mobile par l'occasion et j'en ai aussi profité pour récupérer une option sms/mms illimités tous opérateurs pour 1€. J'espère juste que je vais bien garder l'ancien tarif. Comme ça j'aurais un forfait bloqué avec sms illimités tous opés + appels illimités soirs et week-end vers Orange et fixes, pour 21€/mois. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neox Posté(e) le 7 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2011 J'ai lu sur un forum, que c'était possible de résilier jusqu'au 8 février. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 7 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2011 Merci Caro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesurfer17 Posté(e) le 8 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2011 J'ai lu sur un forum, que c'était possible de résilier jusqu'au 8 février. Orange avait confirmé qu'ils accepteraient les résiliations envoyées avant le 8 Février cachet de la poste faisant foi . A la Poste du Louvre qui reste seule ouverte à Paris en nocturne,l'employé demandait "c'est pour Orange?" A partir de minuit ,il a enfin pu se reposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro 7610 Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2011 Un dossier sur les plaintes diverses des abonnés face aux méthodes des opérateurs : "Résiliations et TVA : les couacs des opérateurs continuent". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2011 Au cas ou pour ceux qui veulent leur RIO et leur date de fin d'engagement AfoneMobile : 0805 160 040 Auchan mobile : 5533 Bouygues Telecom : 658 Breizh Mobile : 843 Carrefour mobile : 845 Casino Mobile : 457 Coriolis : 01 41 45 87 49 E.Leclerc : 0805 160 040 Futur Telecom : 0805 805 505 M6 : 527 Mobisud : 08 05 70 04 38 Neuf Mobile : 08 05 70 04 52 NRJ : 675 767 Numericable : 510 Orange : 527 Prixtel : 0826 300 800 SFR : 933 Simplicime (Simpleo/Débitel) : 1804 Simyo : 807 TELE2 : 841 Ten : 839 Transatel : 01 70 67 00 67 U Mobile : 722 Universal mobile : 658 Virgin: 843 En plus de la voix sensuelle qui vous répondras vous recevrez un SMS avec votre date de fin d'engagement et votre numéro de RIO (Relevé d'Identité Opérateur) A faire avec votre mobile bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.