Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Choisir un smartphone BlackBerry, c'est être audacieux


Caro 7610

Messages recommandés

Choisir un smartphone BlackBerry, c'est être audacieux

 

Le constructeur RIM diffuse une petite publicité dans laquelle il met en avant les atouts de ses smartphones BlackBerry qui sont, d'après lui, de véritables outils de communication et non des gadgets pour se distraire.

 

Alors qu’il n’est pas au meilleur de sa forme en ce moment, le constructeur d’origine canadienne RIM ( Research In Motion ) tente une opération séduction à travers une publicité d’une trentaine de secondes dans laquelle il vante ses smartphones BlackBerry.

 

Dans celle-ci, on y voit Jon Hansburg, qui fait son marché à la recherche d'aliments de qualité pour des grands chefs cuisiniers accompagné d'un smartphone BlackBerry Bold. L'homme met alors en avant le côté professionnel de son terminal mobile, arguant qu’il veut un outil qui soit là pour l’aider à parvenir à ses fins ( prendre les aliments en photo, échanger rapidement par e-mail, etc. ), et non un gadget pour le distraire.

 

À la fin, une voix off ponctue par un " Be Bold " ( " Soyez audacieux " ), évoquant l’audace de ceux qui vont à contre-courant de la mode, en n’optant pas pour un iPhone ou un Galaxy mais pour un BlackBerry.

 

Ci-dessous, la vidéo en question :

 

 

Source : generation-nt.com

J'ai du mal à imaginer comment le Blackberry est plus performant qu'un Galaxy ou qu'un iPhone pour envoyer/recevoir des mails avec des photos en pièce jointe... :rolleyes:

 

Bon après c'est sûr que niveau autonomie le Bold est loin devant je pense. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le Bold 9900 est très performant côté messagerie, niveau rapidité d'envoi c'est très similaire à iOS ou Androïd ;)

 

Après être "audacieux" en prenant un BB c'est clair qu'il faut l'être : la gamme actuelle ne passera pas à BB 10 donc évolutivité zéro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à imaginer comment le Blackberry est plus performant qu'un Galaxy ou qu'un iPhone pour envoyer/recevoir des mails avec des photos en pièce jointe... :rolleyes:

 

Détrompes toi Caro, concernant les mails pro/sync avec le serveur de l’entreprise, BB c'est le meilleur outil actuel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Marko : d'accord. ;) Pour la partie synchro je veux bien, mais c'est plus la partie multimédia (pièces jointes) qui me dérange : si l'homme de la pub prend des légumes en photo/vidéo c'est pour montrer leur aspect, et je ne pense pas que le BB soit le meilleur niveau APN ou vidéos... :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Marko, je ne voulais pas remettre en cause ta parole. :blush: Si j'ai fait cette remarque c'est parce que j'ai été déçue de la partie multimédia du BB Bold 9780 que j'ai essayé l'année dernière. Mais c'est clair que je ne n'ai pas assez de recul sur ce tel (ou un autre modèle) pour le juger au quotidien. :2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Caro :drinks:

 

Je te rassure, coté multimédia sur mon 9900 est toujors merdique, les photos sont médiocres.. :(

 

Dans la globalité des enterprises on envois pas mal de PJ mais dans la majorite des cas ce sont de PDF, Excel, Word.. et dans la domaines des mails pro c'est le meilleur outil acctuel IMHO

 

Par contre niveau d'autonomie c'est une journée et pas plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions. ;)

 

D'accord avec toi concernant les pièces jointes type PDF et cie. C'est d'ailleurs le point faible d'Android : rien n'est fourni de base pour les lire. :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je fais : Les Blackberry sont de super téléphones pour le quotidien au niveau des fonctions de téléphonies, messaging et même social networking.

 

Mais là pour partir à la montagne j'ai pris mon iPhone 4S pour son APN bien plus performant.

 

Le multimédia est le point faible des BB mais surtout en terme de photos, car le lecteur audio est clairement capable, bien que moins "graphique" par rapport à d'autres platerformes. Et RIM intégre depuis un moment le support du DivX/Xvid nativement, là où certains constructeurs ne les mettent pas sous Android et obligent à passer par des lecteurs tiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Endroit adéquat,je crois ( déterrage obligé,désolé)

 

Promo sur la gamme Q ( nom de gamme..ehh sympa ou ridicule,au choix ) Envie de contenter ma chérie qui bataille avec son Asha,pour un Q5 ou Q10 ( moi je ne change pas,en fait )

 

http://store.shopblackberry.com/store/bbrryeu/fr_FR/DisplayCategoryProductListPage/ThemeID.32403200/categoryID.67157000/sort.displayName%20ascending

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...