Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Choisir un smartphone BlackBerry, c'est être audacieux


Caro 7610

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arf, merci pour ton retour Funk. ;)

 

J'ai besoin d'autonomie, d'un très bon clavier, d'un bon APN mais aussi d'une machine compacte. :blush: C'est pas gagné.

 

Pareil que David, j'aurais dit un Z3 compact.

 

Après si tu n'as pas peur de l'import, il y a mon Huawei ;)

 

Envoyé de mon HUAWEI HN3-U01

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis. ^^ En fait je pensais retourner sur un clavier physique, d'où l'idée du BB. Sachant que si je me rappelle bien, les BB ont généralement un bon son en appel. :-)

 

Je surfe de moins en moins sur mon téléphone, donc du coup la taille de l'écran m'importe peu. Enfin je dis ça, mais depuis que j'utilise le Ion (4'6"), je trouve que le P (4") a un écran vraiment petit. :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

perso, ça fait presque deux ans que j'utilise la BB Z10, et j'en suis très content.

 

il est fait pour bosser et ça tombe bien, c'est ce que je lui demande.

 

de plus, désormais, il est compatible avec les applis androïd, je m'en sers pas, mais bon.

 

Compatible à 100%?

 

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

perso, ça fait presque deux ans que j'utilise la BB Z10, et j'en suis très content.

 

il est fait pour bosser et ça tombe bien, c'est ce que je lui demande.

 

de plus, désormais, il est compatible avec les applis androïd, je m'en sers pas, mais bon.

Compatible à 100%?

 

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy

 

Perso, lorsque j'avais le Z10, j'avais porté toutes mes applis android dessus (une cinquantaine environ)

Je ne sais pas si j'avais de la chance mais toutes fonctionnaient parfaitement (Geny, Ebay, Paypal, Music World, Music top 100 hits, La Banque Postale, etc...) C'est peut-être plus problématique sur l'écran du Q10 carré mais sur le Z10, je n'avais aucun soucis.

Excellent téléphone au demeurant mais la batterie était grave sous dimensionnée (et je ne suis pas du genre à faire des concessions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La goutte de trop ?

 

Sans rentrer dans les détails des faiblesses hard et soft,encore un gag ( plutot 2 ) aujourd'hui :

 

-Ce matin,voulant faire une photo de test du Q10,j'appuie sur l'écran,le carré vert de focus clignotte mais impossible d'enregistrer ( bonjour pour une photo sur le vif !! ) 3 X de suite.

 

Ce soir ( la photo des Asha ) je cadre en mode portrait ( logique..écran carré ) et la photo est incliner a 90 degrés :2long: deux fois de suite.

 

J'en prends une troisiéme qui est nette ( je rigole.. ) et dans le bon sens.

 

J'efface les deux premiéres et garde la troisiéme ( Sofie ne lache pas son Nokia Asha facilement,donc elle le reprends ...avec + de 1000 texto par mois,logique )

 

Je branche le BB au PC,la photo n'apparait pas (en fait le popup du BB ) et dois aller la chercher dans l'explorateur de fichiers.Je la charge sur Hostings pics et elle apparait inverser de 90 degrés ....pppfff

 

Bref,c'est lourd et buggué.Je lache l'histoire Blackberry et il sera vendu.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je suis pour un Nokia Microsoft Lumia à clavier comme les anciens Nokia E6 ou E7. BB est à la ramasse depuis fort longtemps (exception faite du Z10 après plusieurs mises à jour comme le souligne Horicchio) et Nokia Microsoft devrait en profiter pour proposer un téléphone à destination des pros (ou dévoreurs de mails et SMS) :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant ce topic prendre vie, j'avais l'espoir de voir des avis sur les Passport & Classic, malheureusement non.

 

Je pense craquer sur un des deux, j'attends de pouvoir prendre en main le Passport pour faire mon choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Passeport comment dire ... a mon sens la plus grosse bouse de la téléphonie moderne :whistling:

 

Un gabarit de paquebot qui fait passer le i6+ et le Note 4 pour des téléphone tout petit lol une ergonomie a gerber , un écran inadapté au surf , etc... mais si tu en prend un on attend ton retour nous personne n'as osé encore lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

perso, ça fait presque deux ans que j'utilise la BB Z10, et j'en suis très content.

 

il est fait pour bosser et ça tombe bien, c'est ce que je lui demande.

 

de plus, désormais, il est compatible avec les applis androïd, je m'en sers pas, mais bon.

Compatible à 100%?

 

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy

 

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Passeport comment dire ... a mon sens la plus grosse bouse de la téléphonie moderne :whistling:

 

Un gabarit de paquebot qui fait passer le i6+ et le Note 4 pour des téléphone tout petit lol une ergonomie a gerber , un écran inadapté au surf , etc... mais si tu en prend un on attend ton retour nous personne n'as osé encore lol

 

J'ai été le voir en magasin, c'est vrai qu'il est imposant, difficile de juger sa prise en main vu l'anti-vol mais au quotidien ça doit être gros... rien que pour le ranger dans une poche lol

 

Néanmoins, il me plait... Design atypique, joli, le clavier sensitif est sympa pour la navigation/le défilement. J'hésite encore un peu, à suivre... :frime:

 

fullsi10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...