Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Apple présente OS X Mountain Lion


Saga

Messages recommandés

Idem, installé sur mon macbook pro.

On se rapproche de plus en plus d'iOS et perso je trouve ça très bien et très intuitif pour qui possède déjà un iPhone, iPad ou iPod.

 

Petite question a propos de messages : apparement il est possible de configurer plusieurs type de compte : iMessage, Gtalk ...

J'ai configuré mon iMessage, ça fonctionne parfaitement par contre impossible d'envoyer un talk avec mon Gtalk.

Avez vous essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Tu veux dire synchroniser le iDevice avec iPhoto via USB ?

 

Chez moi tout marche nickel depuis pas mal de temps. Flux de photo activé partout, tout les images montes et redescendes sur tout les appareils où le mode est activé dés lors qu'ils sont sous wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Petit retour sur Mountain Lion après plusieurs semaines d'utilisation sur mon Macbook blanc de fin 2009...

 

Je note 2 gros points noirs :

- une grosse perte d'autonomie. Sous Snow Leopard j'avais 6 bonnes heures d'autonomie. Sous Lion j'étais déjà descendu à 4h30 en moyenne. Mais avec Mountain Lion je tiens tous juste 1h30 !!! Vraiment décevant...

- Mon Macbook chauffe par moment et ventile plus souvent. Alors que sous Snow Leopard je ne l'entendais quasiment jamais...

 

Bref, je suis très déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu veux dire synchroniser le iDevice avec iPhoto via USB ?

 

Chez moi tout marche nickel depuis pas mal de temps. Flux de photo activé partout, tout les images montes et redescendes sur tout les appareils où le mode est activé dés lors qu'ils sont sous wifi.

 

non rester tout le dans le cloud, par exemple si je prends des photos avec un iphone, je les vois sur mon ipad via le flux photos. Comment cela fonctionne avec Moutain Lion ? et dans l'autre sens, si je met mes photos dans un "repertoire" ou autre dans mountain lion, vais je les voir sur mon iphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui est mis dans flux de photo (les photos peuvent y être ajoutés automatiquement sous ML et iOS) se retrouves sur tout les devices sous wifi.

Depuis iOS 6 on peut apparemment créer des flux de photo à partager mais je n'ai pas encore essayé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mon Mac sous la main, je vérifierai ce soir mais je crois que j'ai choisi dans les préférences d'iPhoto d'ajouter automatiquement les nouvelles photos à flux de photos. On doit aussi pouvoir ajouter des photos par un glisser ou un copier coller dans iPhoto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...