Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Les photos faites par vos mobiles...


Messages recommandés

@Virgile bon courage a vous après cette épreuve traumatisante 

 

Pixel 3 ...Passage en 9.1 après avoir récupéré les enceintes de mon proprio et père de mon meilleur ami suite a son décès l'année dernière ....je manquait de motivation pour tout rebrancher lol 

IMG_20190317_163258.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Davidsic

    4132

  • naked snake

    3821

  • Pierrotz

    3241

  • Virgile

    2628

Oui, pour nous tous, on s'est tous vu mourir en fait... une peur assez indescriptible.

Un ami policier me disait ce matin qu'il y était de 21h30 à 2h. 

On ne saura jamais ce qu'il s'est passé, on nous parle d'un escalator, on est plusieurs à avoir entendu clairement des sortes de détonations quand on courait comme des fous, très loin du supposé escalator, en rentrant dans un restaurant pour se cacher. 

Par le Google Pixel 3 XL, le Proace Verso emprunté par ma femme pour ce week-end :

 

IMG_20190324_092357.jpg

IMG_20190324_092455.jpg

IMG_20190324_092337.jpg

IMG_20190324_092347.jpg

IMG_20190324_092534.jpg

IMG_20190324_092507.jpg

IMG_20190324_092523.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Virgile J'avais suivi ce qui c’était passé a Disneyland Paris sur ton compte Twitter.
Ce ne doit pas être facile pour tes filles, car ce sont des épreuves traumatisantes pour les enfants.
Vous auriez pu être blessés plus gravement encore. Courage a vous tous !

On avait vécu un episode de panique générale a Dubai, il y a quelques années (une tour proche de nous avait pris feu, quelques heures avant les festivités du nouvel an).
Dans ces moments la, tout le monde panique et les mouvements de foule sont impressionnants et quelquefois plus impressionnants que le danger lui-meme.
Mon fils avait été marqué par cet épisode. 

 

Google Pixel 3 XL

 

IMG_20190324_175721.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...