Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Les photos faites par vos mobiles...


Messages recommandés

  • Réponses 33,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Davidsic

    4133

  • naked snake

    3821

  • Pierrotz

    3241

  • Virgile

    2628

@naked snakeAs-tu remarqué une différence dans la balance des blancs entre le 3a et le 4XL ?

Quand je compare entre mon 3 et 3a, c'est flagrant.

Mais je n'ai plus mon 4XL pour comparer avec mon 3a.

 

Google Pixel 3a

 

 

PXL_20200927_091554050.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ulysse Oui j'ai remarquer une différence , maintenant je n'ai pas encore pu comparé avec le Pixel 4 XL l'ayant vendu à mon frère je testerais la prochaine fois que je le verrais , pour le Pixel 3a l'option pour l' HDR+ est toujours présente comparer au Pixel 4 ou ça avait été retiré , du coup je l'utilise comme mon ancien Pixel 3 XL , voici un petit exemple ici de la même photo , la 1ère à été prise en HDR+ qui donne ce ton un peu plus froid à la photo et la suivante en HDR+ avancé  , la les couleurs sont plus chaude du coup c'est pas mal ça permet de switcher suivant la photo qu'on à envie d'avoir , à noter aussi que le mode portrait est plus perfectible avec le Pixel 3a il est bon voir très bon , mais en retrait d'un Pixel 3 ou d'un Pixel 4 , ça se ressent fort en faible luminosité et même de jour la photo à tendance à être moins nette c'est moins précis , elle sont bonne mais je préfère de loin les modes portrait sur les autres Pixel.

 

Google Pixel 3a

 

 

PXL_20201003_164207633.jpg

PXL_20201003_164201603.jpg

PXL_20201003_161021462.jpg

PXL_20201003_161024623.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@naked snakeMerci pour ton retour.

Sur tes photos précédentes, tu actives ou pas le mode HDR+. C'est une possibilité pour changer le rendu de la photo.
Ce n'est pas exactement de cela que je voulais parler.

Les réglages photos sont strictement identiques entre sur mes Pixel 3 et le 3a, et le balance des blancs est différente avec le meme réglage (HDR+ activé).

Le mode portrait est plus performant sur le 3 (ou 4XL) par rapport au 3a, c'est clair.

Je préfère les selfies sur le 3 également (2 cameras).

Pas de difference avec le mode nuit, voire le Pixel 3a est peut-être un peu plus performant.

Par contre, dès que la luminosité diminue (ou éclairage intérieur), le mode nuit apporte beaucoup plus de netteté et enlève la teinte jaune qui apparaît (pour les photos sans flash). Cela fonctionne avec le 3 et 3a.

 

Pixel 3 (le ciment apparaît plus jaune qu'avec le 3a)

08_Pixel3_IMG_20200908_083829.jpg

 

Pixel 3a

08_Pixel3a_IMG_20200908_083828.jpg

Modifié par Ulysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'exemple :) Oui comme je te disais plus haut je testerais lorsque je verrais mon frère en comparaison au Pixel 4 XL pour voir la différence de balances de blancs entre c'est deux Pixel.

Pour les selfies j'ai toujours préféré le 3XL également :good:

 

Google Pixel 4 XL

 

 

PXL_20201002_135316607.jpg

PXL_20201002_120229024.jpg

PXL_20201002_122032054.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...