Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Les photos faites par vos mobiles...


Messages recommandés

exact @Davidsic environ 1,30min de pause ,mtn voila j'en peux rien moi hein si ton Ultra n'as pas l'astro 😜😇 je serais bête de ne pas l'utiliser 😁   j'en ferais en mode nuit normal et à main levée rien que pour toi 😇👍

 

je l'aime bien cette dernière de nuit, pas cet effet " drôle de ciel " 

 

Google Pixel 4a (5G) 

 

 

921608C7-8BBD-439F-8C1E-DEC0DC8A89F7.jpeg

8F060655-7436-49DC-B007-F8823FA168AE.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Davidsic

    4155

  • naked snake

    3841

  • Pierrotz

    3249

  • Virgile

    2637

ok 😜

 

Sur le mien le mode nuit m'indique par exemple 3 secondes mais on peu cliquer juste a côté sur "max" et par exemple c'est 5 secondes.

 

Si monté sur un trépied le phone le détecte et le mode nuit peut faire une pause encore plus longue ou alors via le mode pro jusqu'à 30 secondes mais cette dernière option est plus contraignante lol

 

Je vais regarder pour un meilleur trépied (le mien date et a l'époque les téléphones étaient moins grand) ça peut toujours servir

S21 Ultra

20210331_173905.thumb.jpg.b19048bad7f6bf2051a01f6bbcbb3c66.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Steph, je regarde des tonnes de comparatifs photos et je peux te dire que des téléphones parfait pour le détourage en mode portrait y'en a pas, parfois un est meilleur que l'autre selon la scène et vice versa, le S21 Ultra n'est peut-être pas le meilleur pour ça mais je ne crois pas qu'il soit mauvais ni l'un des pire

 

Perso je trouvais ça pas mal via le zoom X3 pour cette photo sinon je ne l'aurais pas postée, au départ je l'avais même prise pour montrer a naked snake qui se demandait si c'était convainquant via ce capteur depuis la dernière maj

 

Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que tu as un problème avec ce modèle 👀

 

S21 Ultra

20210401_161515.thumb.jpg.c273b62722e2cbf29bfc6fc390fb26ab.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...