Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Les photos faites par vos mobiles...


Messages recommandés

En effet très étrange ! 

 

Probablement software, j'ai eu quelques photos comme ça avec le mode nuit ou si on veut visionner tout de suite après la prise  il prend 3 ou 4 secondes a appliquer le post traitement

 

ça ne le fait pas systématiquement mais selon la scène :chepas:

 

S20+

0uqgtZ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Davidsic

    4133

  • naked snake

    3822

  • Pierrotz

    3241

  • Virgile

    2628

Bon, ça faut que je partage avec vous car c'est désespérant et risible a la fois

 

J'en avait parlé hier de cet étrange comportement dans certains cas en mode nuit, j'ai réessayé plusieurs fois en désactivant l'optimiseur de scènes, l'hdr auto rien n'y fait, c'est comme si il ne traitait pas bien la photo après la prise ou  alors...mon S20+ se prend pour un artiste et laisse parler son côté créatif ! lol 

La première photo est sans mode nuit, les autres avec et varie selon que j'ai été plus ou moins stable ce qu fait varier la sensibilité iso et la durée d’exposition,  au plus il y a de temps de pause et l'iso plus bas ''l'effet" et pire, si  le temps d'exposition du mode nuit est plus court et l'iso plus haut ça va mieux (comme pour la dernière photo)

 

Il aurait du appeler ça le mode "artefact artistique" :rolleyes:

BLmsrW.jpg


8e11hS.jpg


PDhT35.jpg


VOfMrj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Steph a dit :

Elles sont superbes les photos de ton Jack Nacked :top:

 

Nous on a son petit frere qui a 9 mois :)

 

Il est superbe! Merci,  la mienne va sur c'est 11 ans le mois prochain :smile:

 

Drôle d'effet David pour c'est photos c'est bizarre mais en même temps le rendu n'est pas si mal tout de même lol

 

Google Pixel 4 XL

 

 

00100trPORTRAIT_00100_BURST20200404165755742_COVER.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui a part le gros défaut sur les fils électrique sur la 2ème photo...je sent que ça ne va pas être une histoire d'amour entre ce S20+ et moi si ça continue :rolleyes:  

 

La même photo prise hier a la même heure et dans les même conditions avec le P30 Pro et mode nuit 

9uDxEJ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la plus réussie car avec le temps de pause du mode nuit le plus court, ce S20+ a sérieusement besoin de correctifs photos sans compter son autonomie médiocre ! 

 

J'ai dis que je faisais +- la même chose qu'avec le Pixel 4 XL mais c'est encore moins ! Pour la dernière charge j'ai eu 3h40 de SOT sur un peu plus de 19h d'utilisation  :dry:

 

P30 Pro

YTJutQ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...