Virgile Posté(e) le 11 février Signaler Share Posté(e) le 11 février Par le Google Pixel 7 Pro : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naked snake Posté(e) le 11 février Signaler Share Posté(e) le 11 février Sympa c'est dernières Virgile ! 🙂 @Davidsic je préfère le Pixel sur ce comparatif , sur celle du S23U y'a comme des " trainées " verte à gauche prêt de l'herbe et la même chose à droite ou la voiture est garée 🤨 Oppo Find X5 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 11 février Signaler Share Posté(e) le 11 février il y a 21 minutes, naked snake a dit : Sympa c'est dernières Virgile ! 🙂 Merci beaucoup 😉 Par le Google Pixel 7 Pro : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 11 février Signaler Share Posté(e) le 11 février Exact dans ces conditions extrême le Pixel tient mieux la route...Ils y arriveront avec le S28 Mega ! 😄 J'en ai pris d'autres dans des conditions pire et c'est pire encore pour le S23U (y'a que moi pour faire ce genre de test lol) Avec l'exposition la plus longue du mode nuit y'a moins de défauts de ce genre mais ça reste pas terrible, les haute lumière sont mieux maitrisés mais les zones sombres sont dans la boue A la limite on va dire que l'ultra grand angle est plus net que le Pixel dans ces conditions mais voilà... Sympa vos dernières 🙂 S23 Ultra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 12 février Signaler Share Posté(e) le 12 février Par le Google Pixel 7 Pro : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) le 12 février Signaler Share Posté(e) le 12 février bravo à tous pour vos jolie photos 👍 @Virgile 👌 le Pixel reste pour moi indétrônable . par iPhone 14 Pro Max ( une petite Yaris musclée ) 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 12 février Signaler Share Posté(e) le 12 février il y a 7 minutes, toyo a dit : @Virgile 👌 le Pixel reste pour moi indétrônable Je le pense aussi, pourtant je m'amuse avec tous les Samsung, Xiaomi, Vivo, Oppo et autres actuels et à venir 😉 C'est une Yaris GR Sport que tu as photographié, une vraie bombe ! Par le Motorola edge 30 Ultra : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 12 février Signaler Share Posté(e) le 12 février Cette Yaris GR est dingue, j'en ai vu une l'an passé sans déco Le Pixel 7 Pro n'est pas parfait mais est en effet difficile a battre en photo, déjà pour les couleurs par exemple S23 Ultra 3X (photo redressée avec Google Photos car cadrée de travers) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper Posté(e) le 12 février Signaler Share Posté(e) le 12 février Par s23Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OPC81 Posté(e) le 12 février Signaler Share Posté(e) le 12 février S23 ultra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naked snake Posté(e) le 12 février Signaler Share Posté(e) le 12 février @Davidsic Toi et les photos de nuit c'est une grande histoire d'amour 😁 Bravo à tous ! Google Pixel 7 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 12 février Signaler Share Posté(e) le 12 février C'est vrai ça naked 😆 S23 Ultra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr Chang Posté(e) le 12 février Signaler Share Posté(e) le 12 février iPhone 14 Pro Max zoom x3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 12 février Signaler Share Posté(e) le 12 février Sympa ces photos de SF mr Chang S23 Ultra Puis pour s'amuser avec le X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrotz Posté(e) le 12 février Signaler Share Posté(e) le 12 février Bravo à tous ! 13 pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés