Pierrotz Posté(e) le 18 juillet Signaler Share Posté(e) le 18 juillet Tks David 13 pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OPC81 Posté(e) le 19 juillet Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 15 Pro Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaorentin Posté(e) le 19 juillet Signaler Share Posté(e) le 19 juillet Premiers essais avec S23 Ultra (je m'éclate avec les zoom 😄 ) (j'ai pas voulu trop m'approcher de la guêpe 😄 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 19 juillet Signaler Share Posté(e) le 19 juillet Beaux paysages OPC S24 Ultra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naked snake Posté(e) le 19 juillet Signaler Share Posté(e) le 19 juillet Bravo à tous ! 🙂 Google Pixel 8 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) le 21 juillet Signaler Share Posté(e) le 21 juillet Vivo X100 Ultra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrotz Posté(e) le 21 juillet Signaler Share Posté(e) le 21 juillet Superbe David ! bravo à tous ! 13 pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naked snake Posté(e) le 21 juillet Signaler Share Posté(e) le 21 juillet Google Pixel 8 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 21 juillet Signaler Share Posté(e) le 21 juillet Merci Pierrotz ! Je ne suis pas du tout passionné d'avions mais j'ai trouvé qu'il était photogénique. Bravo a vous ! S24 Ultra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr Chang Posté(e) le 21 juillet Signaler Share Posté(e) le 21 juillet iPhone 15 pro Max (iOS 18beta, qualité photo merdique) Buenos Aires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naked snake Posté(e) le 22 juillet Signaler Share Posté(e) le 22 juillet Google Pixel 8 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dad06 Posté(e) le 22 juillet Signaler Share Posté(e) le 22 juillet iPhone 11 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 22 juillet Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 👌🏻 vos photos S24 Ultra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naked snake Posté(e) le 24 juillet Signaler Share Posté(e) le 24 juillet Google Pixel 8 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dad06 Posté(e) le 24 juillet Signaler Share Posté(e) le 24 juillet iPhone 11 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés