Anarkia Posté(e) le 17 août Signaler Share Posté(e) le 17 août iPhone 14 pro max Modifiée avec LR LR: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naked snake Posté(e) le 17 août Signaler Share Posté(e) le 17 août Sympa Anarkia 👍 Google Pixel 8 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 17 août Signaler Share Posté(e) le 17 août +1 sympa les photos du Japon Anarkia S24 Ultra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrotz Posté(e) le 18 août Signaler Share Posté(e) le 18 août Simplement sublimes Anarkia ! ca donne trop envie !!!! je compte y aller avec mes 2 enfants d’ici 3 ans 10000 euros pour 3 semaines ! 13 pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naked snake Posté(e) le 18 août Signaler Share Posté(e) le 18 août Google Pixel 8 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) le 18 août Signaler Share Posté(e) le 18 août Superbe @Anarkia ! J'ai visité quasiment tous les pays d'Asie depuis 10 ans, et le Japon est un de mes préférés ! @Pierrotz Oui, c'est le plus cher de tous les pays d'Asie. La Chine, Thaïlande, Malaise ou Vietnam sont bien plus abordables. Mais ca vaut vraiment le coup ! 😁 Samsung Flip 5 Je teste de nouveau un telephone pliant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naked snake Posté(e) le 18 août Signaler Share Posté(e) le 18 août Google Pixel 8 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 18 août Signaler Share Posté(e) le 18 août S24 Ultra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrotz Posté(e) le 19 août Signaler Share Posté(e) le 19 août Merci Ulysse! tu as eu des endroits préférés au Japon ? 13 pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anarkia Posté(e) le 19 août Signaler Share Posté(e) le 19 août (modifié) Le 18/08/2024 à 15:49, Pierrotz a dit : Simplement sublimes Anarkia ! ca donne trop envie !!!! je compte y aller avec mes 2 enfants d’ici 3 ans 10000 euros pour 3 semaines ! Nous n’avons pas été déçu, un voyage extraordinaire vraiment! Sauf la période (plus jamais en été…). Pour 3 (mon compagnon, fils de 17 ans et moi) tout tout compris: 11000 euros pour 3 semaines sans se priver. (Avion-hotels-transports-nourriture-activités-souvenirs). on a fait Osaka-Nara - Kobe-Himeji-Koyasan (nuit dans un temple) -Hiroshima (moment poignant à la visite du musée) - l’île de Miyajima avec nuit sur l’île (coup de ♥️) - Kyoto et Tokyo iphone 14pro max Modifié le 19 août par Anarkia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 20 août Signaler Share Posté(e) le 20 août S24 Ultra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dad06 Posté(e) le 20 août Signaler Share Posté(e) le 20 août iPhone 11 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) le 20 août Signaler Share Posté(e) le 20 août (modifié) Le 19/08/2024 à 16:02, Pierrotz a dit : Merci Ulysse! tu as eu des endroits préférés au Japon ? Nous avions passee 10 jours au Japon avec la visite de Tokyo, Mont Fuji et Kyoto . J'avais adore Tokyo ! Par le Note 4 de l'epoque ! Modifié le 20 août par Ulysse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naked snake Posté(e) le 20 août Signaler Share Posté(e) le 20 août Petite prise en main du Pixel 9 Pro XL en magasin , j'adore le look et la prise en main à l'air meilleur que sur le 8 Pro , hâte de réceptionné le mien 🙂 Google Pixel 8 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 20 août Signaler Share Posté(e) le 20 août Galaxy...S24 Ultra 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés