Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Les photos faites par vos mobiles...


Messages recommandés

Iphone 6

 

675707image598.jpg

 

 

Merci Marko et je te retourne le compliment, une beauté cette Rolex :good:

 

iPhone 6

 

553883image227.jpg

 

Superbes ces deux photos Yann!!! surtout la première il s'en dégage une ambiance magnifique :good:

 

Xiaomi 4 by iPhone 6

 

Je vous rassure, le mi 4 n'est pas a moi (mais alors,vraiment aucun intérêt pour moi -> just a follower)

 

 

 

Moi au contraire je suis de plus en plus attiré par ces marques chinoises offrant un excellent rapport qualité prix: Xiaomi...Meizu, Huawei, Wiko... les grandes marques comme Samsung ont du souci à se faire....

 

Note 2 + Snapseed

 

59350320141031140343.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Davidsic

    4167

  • naked snake

    3851

  • Pierrotz

    3256

  • Virgile

    2643

Merci les gars pour vos commentaires sur ma photo...que j'aurais du prendre et publier a Halloween ! lol En tout cas les meilleures ne sont pas toujours les préparées et voulues d'avance mais souvent celles prisent du au hazard comme cette photo en question.

 

Steph, Yann, Marko, Higgins, Toyo, naked snake...et j'en oublie bravo ! :good:

 

G3

 

rW4WR8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais Higgins ...Le i6 mais le talent derriére ( moi je sais pas faire aussi bien )

 

 

 

Exact, et il y en a beaucoup ici ( je n'en fais pas partie) qui font aussi de la "vraie" photo avec un vrai appareil photo donc ils ont l'oeil de l'expert pour notre plus grand plaisir, bravo les gars :good:

 

Steph, Yann, Marko, Higgins, Toyo, naked snake...et j'en oublie bravo ! :good:

 

Merci David je te retourne le compliment également :good:

 

et puis zut Bravo à tous lol

 

Note 2 Mode HDR

 

C'est un dessert maison lol

 

32473220141102131429HDR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Higgins, Funk et Davidsic et bravo également :)

Mon seul appareil est mon iPhone, je ne possède pas d'appareil photo, j'aime prendre des photos sur le "vif" sans avoir à trimballer toute une panoplie d'accessoires, même si je suis conscient que c'est incomparable ;)

 

Marko, je suis de ton avis pour cette A, perso j'ai de la peine avec, l'ancien model me convient mieux pour son aspect utilitaire,

Je l'ai toujours comme caddie lol

 

iPhone 6

 

818492image875.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux t'en servir de nouvelle classe A pour transporter tes balles et l'ancienne tu l'as garde pour les clubs :frime:

lol c'est mon garage qui sera trop petit !

 

iPhone 6

Vous avez dit tout terrain !?

post-119-0-37399900-1415366517_thumb.jpg

 

Elle attire le monde cette A et pourtant je l'ai pas gonflé lol

iPhone 5S

post-119-0-06013100-1415366625_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Xiaomi 4 by iPhone 6

 

Je vous rassure, le mi 4 n'est pas a moi (mais alors,vraiment aucun intérêt pour moi -> just a follower)

 

 

 

Moi au contraire je suis de plus en plus attiré par ces marques chinoises offrant un excellent rapport qualité prix: Xiaomi...Meizu, Huawei, Wiko... les grandes marques comme Samsung ont du souci à se faire....

 

 

C'est assez amusant de voir qu'en Europe, beaucoup de personnes sont intéressées (et fantasment) sur les Xiaomi, Oppo, Lenovo.

Alors qu'en Chine, ces produits ne sont achetés que, et seulement pour leur excellent rapport qualité/prix.

Mais des que les Chinois ont de l'argent, ils ne rêvent d'acheter que des iPhone,Note 4, etc...

 

Ces marques chinoises s'attaquent aux modèles d’entrée et de milieu de gamme et ne sont populaires que pour leur prix (et elles vont faire du mal aux acteurs du marché).

Et non pas pour leur innovation, car il n'y en pas (en particulier pour Xiaomi).

C'est la raison pour laquelle, je dis: pas pour moi :mdrrrrr:

Mais peut-être que les choses changeront un jour, mais ce n'est pas encore d’actualité.

 

 

By Xperia Z2

 

863322DSC1515.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Xiaomi 4 by iPhone 6

 

Je vous rassure, le mi 4 n'est pas a moi (mais alors,vraiment aucun intérêt pour moi -> just a follower)

 

 

 

Moi au contraire je suis de plus en plus attiré par ces marques chinoises offrant un excellent rapport qualité prix: Xiaomi...Meizu, Huawei, Wiko... les grandes marques comme Samsung ont du souci à se faire....

 

 

 

Ces marques chinoises s'attaquent aux modèles d’entrée et de milieu de gamme et ne sont populaires que pour leur prix (et elles vont faire du mal aux acteurs du marché).

Et non pas pour leur innovation, car il n'y en pas (en particulier pour Xiaomi).

C'est la raison pour laquelle, je dis: pas pour moi :mdrrrrr:

 

Je pensais comme toi il n'y a encore pas si longtemps que cela mais depuis quelque temps mon attrait pour les smartphones a changé et je ne suis plus aussi exigeant, je ne fais pas de jeux ne visionne pas de film ( tout au pire quelques vidéos youtube) je n'ai plus besoin du dernier haut de gamme que tout le monde désire je veux juste un téléphone qui fait le basique alors du moment qu'il a un APN correct un lecteur MP3 pour aller au taf(à pied) un écran pas trop petit pas trop grand ( probablement la seule chose qui me ferait changer mon Note 2 aujourd'hui) et qu'il me permette de consulter mes SMS mes mails et de surfer sur internet et réseaux sociaux le reste je m'en fous donc plus besoin du dernier processeur à la mode etc...

 

mon prochain sera donc très probablement un "chinois" à moins de 200€ avec un look sympa

 

 

Note 2 toujours donc ....

 

31301920140715155953.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...