Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Sony Xperia U] Sujet général


-Philippe-

Messages recommandés

Sur le site vandenborre il est annoncé avec 8 GO de mémoire interne c'est une erreur de leurs part ?!

 

C'est tentant à 200€ quand même =D avec cette barre lumineuse xD

 

EDIT: non sa y'est j'ai trouvé ma rep ;) 2 GO pour le système, 2 GO pour les appli et tout et le reste pour tout ce que l'on veut :)

Modifié par sazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'après ce que j'ai lu je ne sais plus sur quelle site , il y a aurait 2 Go pour les App et 4 Go pour tout ce que tu veux et les 2 Go restant étant destiner au système.

 

Je me demande si le revêtement blanc est comme sur le xperia S nettoyage facile ? et si chez virgin il est simlocké ?! le service commercial ne peut donner cette réponse :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter celui de ma femme hier pour 199 euros ( Phone house Liège) sincèrement à ce prix là c'est une véritable aubaine c'est de loin le meilleur rapport/qualité/prix du marché !

 

J'ai pris une version noir qui est très très agréable au touché ( un peu gommé ) par contre l'embout blanc fourni avec n'a pas cette matière gommé c'est un vulgaire bout de plastique lisse ce qui est un peu dommage car on se retrouve avec 2 matières différentes ...

En dehors de ça, je trouve ce petit smartphone assez exceptionnel, il est très très mignon et je sens qu'il va bien se vendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

voilé le U entre mes mains en remplacement du Ray.

 

faceft.jpg

 

 

Sinon petite question aux détenteurs de U et surtout à Virgile :

 

il semble que le collage entre les différents morceaux transparents ne soit pas parfait :

 

marques.jpg

 

Ci-dessus dans le carré rouge, les marques de "décollage" .....

 

avez-vous aussi ce problème ??

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...