Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[SONY Xperia P] Sujet général


alex971

Messages recommandés

Avis que je ne partage pas...

 

Mon iPhone 4S de 64GB est presque plein... (musiques, vidéos et photos).

 

A chacun son utilisation...

 

De plus, si Sony n'avait pas proposé de modèle avec une grosse mémoire flash, tu aurais de toutes les façons trouvé à redire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Et un peu 32GB de mémoire pour le S...

 

Ah ok je n'avais pas vu la différence de mémoire embarquée.

 

Mouais, mais à moins de vouloir mettre ses 300 cd sur son smartphone ou de confondre son smartphone avec son reflex numérique, y'a largement moyen de faire avec 16 Go sans se sentir à l'étroit. Enfin, ce n'est que mon avis (et je le partage).

 

Euh ouais, bancal, aujourd'hui on est dans le dématérialisé avec des médias qui se rajoutent sans cesse, des mobiles qui filment en 1080p, des photos qui prennent toujours plus de place... mon iPhone 4S a 32 Gb et j'avais la même réflexion que toi au moment de le prendre dans cette capacité. Et bien 4 mois plus tard j'ai du réduire ma bibliothèque musicale de 10 Gb pour pouvoir continuer à prendre des photos et installer des applications.

 

Si les mémoires ont augmenté, c'est avant tout parce que nos médias pèsent bien plus lourds qu'avant, pas forcément parce que les usages ont changé. C'est le prix à payer pour s'extasier de la qualité photo d'un Xperia S ou la qualité vidéo d'un SGS2.

 

Quand tu auras pris 1000 photos avec ton Xperia P qui plafonne à 16 Gb tu comprendras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un peu 32GB de mémoire pour le S...

 

Ah ok je n'avais pas vu la différence de mémoire embarquée.

 

Mouais, mais à moins de vouloir mettre ses 300 cd sur son smartphone ou de confondre son smartphone avec son reflex numérique, y'a largement moyen de faire avec 16 Go sans se sentir à l'étroit. Enfin, ce n'est que mon avis (et je le partage).

 

Euh ouais, bancal, aujourd'hui on est dans le dématérialisé avec des médias qui se rajoutent sans cesse, des mobiles qui filment en 1080p, des photos qui prennent toujours plus de place... mon iPhone 4S a 32 Gb et j'avais la même réflexion que toi au moment de le prendre dans cette capacité. Et bien 4 mois plus tard j'ai du réduire ma bibliothèque musicale de 10 Gb pour pouvoir continuer à prendre des photos et installer des applications.

 

Si les mémoires ont augmenté, c'est avant tout parce que nos médias pèsent bien plus lourds qu'avant, pas forcément parce que les usages ont changé. C'est le prix à payer pour s'extasier de la qualité photo d'un Xperia S ou la qualité vidéo d'un SGS2.

 

Quand tu auras pris 1000 photos avec ton Xperia P qui plafonne à 16 Gb tu comprendras ;)

 

Sur les 8Go de mon Xperia pro, je suis à 4Go de libre, et pourtant j'ai pas mal de mp3 et je prends des photos. :ph34r:

 

Mais bon, comme je le disais, la quantité de stockage, c'est vraiment un critère très personnel, beaucoup plus subjectif que d'autres critères comme la qualité d'affichage ou la réactivité du téléphone, pour ne prendre que ces exemples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le Xperia P et le Xperia S répondent à des besoins différents, donc pas de souci. :)

 

Finition en alu = le top de la solidité et le mobile ne doit pas prendre les traces de doigts. :happy:

 

Qu'est ce qu'il a l'air beau en rouge orange ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après la prise en main du Sony Xperia S que nous vous avons proposé dès le mois de janvier depuis le CES de Las Vegas, nous vous proposons maintenant celles des Xperia P et Xperia U, deux smartphones qui complètent joliment la nouvelle gamme Xperia NXT du constructeur.

 

 

L'année dernière, pour l'édition 2011 du Mobile World Congress (MWC), Sony Ericsson avait présenté une flopée de smartphones aux designs bien dissociés, mais dont les fiches techniques étaient finalement assez proches. Pour son premier MWC en tant que Sony « tout court », le groupe japonais a fait l'exact inverse. Sa nouvelle gamme Xperia NXT est constituée de smartphones au design quasi identique, mais qui se différencient par des capacités techniques différentes.

 

Le constructeur n'a véritablement levé le voile que sur sur les Xperia P et U puisqu'il avait déjà révélé le Xperia S lors du CES de Las Vegas début janvier. Nous vous avions déjà proposé une prise en main de ce smartphone lors de notre couverture du CES. Nous allons donc maintenant nous atteler aux Xperia P et U que nous avons et l'occasion de prendre en main sur le stand de Sony au MWC 2012.

 

Il est entendu que le Xperia S est le plus haut de gamme des trois smartphones présentés par le constructeur. Mais le Xperia P vient se placer juste après, avec des caractéristiques qui n'ont que peu à rougir comparée à celle du grand frère. Le nouveau venu dispose en effet d'un design unibody aluminium du plus bel effet, dans la droite lignée de celui que nous avions pu découvrir sur le Xperia S. Ces designs sont en fait quasiment identiques. Ce qui ne l'empêche pas d'offrir une très bonne prise en main. Même son de cloche pour le Xperia U qui est le plus compact de la bande, rendant sa prise en main encore plus agréable. Ce dernier se démarque aussi grâce à des jeux de lumières colorées qui viendront illuminer la fine partie transparente en bas de la coque des chacune des smartphones.

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/7484-prise-en-main-sony-xperia-p-et-xperia-u-deux-superbes-complements-pour-la-gamme-xperia-nxt-mwc-2012.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tente beaucoup le Xperia P ! :inlove: Merci pour l'info Philippe. ;)

 

Par contre je voyais le rouge un peu plus clair que ça. Du coup je suis plutôt attirée par le gris maintenant. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...