Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[SONY Xperia P] Sujet général


alex971

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Très très satisfait de mon nouveaux XP Black depuis deux semaines.

 

Mise a jour ICS samedi ,parfaite sauf un truc ,il semble ne plus n'y avoir de galerie classée par catégorie (appareil photo,images,download,etc...) mais simplement un album avec tout en vrac,juste classé par date :chepas:

 

Des avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 months later...

Sony offers 24K gold-plated Xperia P as contest prize

 

We haven't seen any gold phones in a while, but we didn’t expect Sony to be the one to fill that void. Sony ran a contest on its Facebook page over the weekend with the prize being a 24 karat gold-pated Sony Xperia P.

The contest is for Nordic countries only and will be over in a couple of hours. If you want to participate, you have to send an email to fans.se@sonymobile.com answering the question "What is a gold Friday for you?" (this is an automatic translating so it may not be 100% accurate, but we're sure people in Nordic countries don't need Google Translate).

gsmarena_001.jpg gsmarena_002.jpg

Sony Xperia P Limited 24K Gold Edition

The Xperia P launched early this year and one of its major attractions was the aluminum unibody. The Limited 24K Gold Edition will go to a lucky winner today and they might be the only ones to have it.

Sony's Facebook page makes no mention of this limited edition going on sale. And even if it did, did anyone buy those gold-plated Nokias? Sure, this has the advantage of running Android rather than Symbian - or worse still - S40, which puts it head to head with the Lamborghini TL700 and the Mobiado Grand Touch.

Anyway, the winner of the Sony Xperia P Limited 24K Gold Edition (who is yet to be announced) has our congratulations.

 

 

http://www.gsmarena....e-news-5068.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci mais la c'est la loose,le problème du wifi fait aussi vautrer la 3G.

 

Alors voici les symptômes après reboot,c'est ou wifi ou 3G et ne plus toucher à rien. :unsure:

 

Si je perds le wifi en m’éloignant de la box ,l’icône dans la barre de notif indique le signal au max,si je me rapproche de la box,pas de reconnexion automatique,et la impossible de couper le wifi depuis le ''réglage rapide'',l’icône clignote en permanence.

 

Et si je bascule en 3G,ça ne fonctionne plus non plus.

 

J’écoute à peu près 8 heures de webradio avec le tel par jour ,donc même avec un forfait Free à 3 gigas,en 160 kbps ça va super vite,je me suis fait avoir une fois à ne pas couper la 3G :damned:

 

Mais la le switch wifi/3g est out complet depuis cette dernière maj :helppp:

Modifié par yvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais essayer mais je n'ai pas trouvé THE soluce pour sauvegarder les sms.

 

Par contre il y a bien eu un truc avec le wifi dans cette mise à jour puisque maintenant il y a les petites flèches de débit montant et descendant dans l’icône wifi de la barre de notif comme pour la 3G.

Modifié par yvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors j'ai fait ''réinitialisation des réglages'' et ça a pas l'air mal pour l'histoire du switch 3G/wifi,je verrais demain pour l'autonomie,car j'ai encore des doutes,le wifi me bouffe encore 38% de la batterie :hummm: ,le signal est au max alors que je suis pas à coté de ma box.

 

Sinon BIG reset demain.(sauvegarde pc companion ok)

 

Un truc super sympa,même si déjà posté :

 

http://www.frandroid.com/actualites-generales/122234_launcher-sony-xperia-z/

 

Fonctionne nickel,effet super sympa et deux bureaux supplémentaires.

 

J'ai cherché une calculatrice ''de bureau Xperia,lol'' pleine écran,par exemple,mais j'ai pas encore trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...