Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[SONY Xperia P] Sujet général


alex971

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Aie...,merci.

 

J'ai quand même retenté une nouvelle mise à jour via pc companion et un nouveau reset config usine,ça a l'air pas trop mal,j'ai au moins retrouvé l'autonomie d'avant,espérons que ça dure car il s'agirait d'un bug assez aléatoire.

 

Sinon voici quelques photos de mon équipement full Sony :hummm: : XP avec mon nouveau MW-1 et mon MDR NC 300 D (réduction du bruit pour écouter la radio en moto).

dscn2114f.jpg

dscn2119fm.jpgdscn2125zu.jpg

.

 

dscn2106g.jpg

 

Une photo aussi de la prise de mon casque intra sennheiser,pitite infidelité lol,grise translucide comme la coque TPU de protection,un super effet.

 

D'ailleurs à ce sujet c'et un petit peu dommage que Sony ne propose pas ses propres coques de protection,griffées SONY XPERIA,ça use un peu moins les telephones d'accord,mais je vois plus beaucoup de telephones sans protections donc autant ,meme si c'est gagne petit,vendre des Sony :nananere: .

 

Le mienne est pas mal mais je galère un peu avec le bouton de l'apn,le bossage est mal géré pour l'autofocus.

 

Sans compter qu'une coque générique pouet pouet sur un futur Xperia Z,ça va friser la faute de gout. :frime:

Modifié par yvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tombage ce matin de mon Xp dans la cuvette :evil:

 

Je l'éteinds dans la seconde je l'essore comme une salade,coup de sèche cheveux mais j'y crois pas de trop et surtout pas les outils pour l'ouvrir.

 

Arrivé au boulot je démonte la biestiole et je sèche au max à l'air comprimée toutes les cartes internes,ça reboote mais impossible de à charger.

 

Je regarde de plus près et les connecteur usb et hdmi sont déjà oxydés,,tain ça va vite .un coup de nettoyant a circuit imprimer et hop tout propre sauf qu'en regardant de plus près avec la binoculaire,un composant (un millimètre sur un millimètre),surement un filtre sur la data ou le power usb est cramé.....impossible de lire la reference dessus...

 

Perdu pour perdu je le dessoude ,je remonte tout et la....ça marche.

 

J'ai pratiquement testé toute les fonction du tel et ça a l'air de tenir comme ça.

 

Le vieux coup de ....,oups, de chance :frime:

 

Et merci Sony car c'est super bien foutu à l’intérieur;en fait les boutons power volume et apn sont étanches,ainsi que ''l'entourage''l'usb hdmi.mais c'est quand même rentré par l’intérieur de des prises.

 

Bref;vivement mon futur Xperia V,rien que pour envoyer des sms sous la douche :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgile

Le problème est double pour ton histoire :

 

- Ta garantie de 24 mois est perdue

 

- L'oxydation fait son travail petit à petit sur la durée, de fortes chances que dans x semaines ou mois une ou des pannes se déclarent

 

En attendant, bravo pour tes manipulations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour la garantie je savais que c’était cuit, un des indicateur a changé de couleur.

 

Pour l'oxydation en effet c'est pas gagné même s'il y a un inhibiteur de corrosion dans le produit de rinçage avec lequel j'ai nettoyer la carte mère ,ça pourra peut être tenir un peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Déterrage de topic. :)

 

Au bout de 25 mois, mon Xperia P était complètement chargé et surtout j'avais un bug au niveau des conversations : quand je supprimais une conversation, il restait encore le n° de téléphone du destinataire avec aucun message dedans. Au fil du temps, j'avais une liste hyper longue de n° dont je n'avais plus rien à cirer...

 

Bref, à part ça j'avais un souci de batterie depuis 2 jours : mon téléphone se vidait en quelques heures. Du coup j'ai tout réinitialisé hier soir, réinstallé moins d'applis et pour l'instant tout va bien. ^^

 

L'aluminium est toujours aussi flambant, par contre les parties en plastique ont un peu souffert étant donné que mon portable est tombé plusieurs fois.

 

Pour la sauvegarde, c'est mon compte Google qui m'a sauvée et mon Xperia Ion qui me sert de miroir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...