Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia 808 PureView] Symbian Belle


Messages recommandés

  • Réponses 444
  • Created
  • Dernière réponse

Ausi vu mais à priori y a en à plus bcp....

 

http://www.blog-n8.f...-auchan-011521/

 

Normal a ce prix la lol pour ceux qui cherche juste un téléphone avec un bon apn d'appoint ça peut le faire :whistling: surtout qu'il est a la base pas facile a trouver et qu'a ce prix la ça fait plus de 50% de rabais par rapport a son prix de sortie il y as pas 1 an... sans compter ceux qui pensent se faire d'argent et le revendre plus chère :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 808 Pure View , une PURE affaire ! :good:

http://www.blog-n8.f...-auchan-011521/

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Demo video en Reach Recording dans un environnement sombre .

A voir en grand écran , et en stéréo Dolby 5.1 .

Modifié par OEIL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y as encore des trucs mais perso je m'en fou..

 

Bon c'est impossible de synchroniser avec Google contact depuis le 30 janvier 2013 ... seul ceux qui on synchroniser avant cette date peuvent encore ...

 

Du coup vais m'en débarrasser c'est juste hallucinant d'avoir une bouse pareil comme OS :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement aucun mais alors aucun progrès visible ou alors j'ai pas vu rien que la configuration des Mails me rappelle la galère avec mon N8 .... bon j'ai envoyé mes VCard par bluetooth comme en 1999 :whistling:

 

C'est quand on prend un Symbian en main après avoir gouter a Android , iOS et même Windows mobile 8 qu'on se rend compte que cet OS est définitivement fini et que de toute façon ça n'as jamais correctement fonctionner sur du tactile ...

 

En plus c'est d'une lenteur c'est carrément hallucinant pour un modèle sorti en 2012 :whistling: je comprend qu'il se vende a moitié prix quand on voit ce qui existe a côté lol

 

Reste l'APN mais je me prononcerait plus tard car franchement prendre une macro avec cet apn tiens du rêve et le focus galère quand même assez souvent mais bon je vais dire que c'est parce que je le maitrise pas encore :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai testé à Auchan l'autre jour. j'y suis resté 30 minutes presque pour voir ce qu'il valait. Outre les qualités intrinsèque en matière de photo que tout le monde reconnait, bien que le macro comme le N8 ne doit pas être trop proche, c'est en effet un excellent mobile... de 2008.

 

La résolution m'a tué les yeux, c'est affreux. Déjà sur le N8 c'était pas fameux, mais on agrandi sans changer quoi que ce soit. Le clavier ? Une horreur. Il est plus lent qu'autre chose en plus d'être très mal optimisé. taper sur un iPhone avec un 3.5" est bien plus aisé. Comme Brice l'a dit, c'est quand même assez lent même s'il y a eu de nombreux efforts.

 

Le tiroir de notification.. s'apparente plus à une poubelle selon moi. nokia y met tout histoire de le remplir un peu. le Wi-Fi, la data, la connexion réseau,.. Le contrôle du Walkman avec juste Play/Pause m'a fait rire.

 

Les sous-menus de Symbian.. toujours une horreur.

La mixation Meego/Symbian.. non, ça va pas. Ok ça "rajeunit" Symbian mais ça ne lui va pas. Sur Meego c'est tellement bien, ou c'était.

Les contacts, messages,... Ces apps qui ont 100 ans d'âges, pas optimisées,.. Et encore surtout la limite de x nombre de message beaucoup trop courte. Avec 1Ghz (ou plus, j'ai oublié ?) Symbian n'arrive plus à afficher plus de messages que 20/30 correctement sans devoir appuyer sur "Charger les messages précédents" ?

 

Même si pas mal d'effort ont été fait, ça ne suffit pas à me redonner envie d'utiliser Symbian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brice et CocoNat's ce que vous avez décrit la est bien la réalité.

 

Je dirais quand même pour sauver un rien ce "pauvre" smartphone est que depuis Belle FP2 il y a des effets de transitions un peu sympa, le slide to unlock !! lol et je trouve la clavier quand même amélioré avec une bonne prédiction des mots.

 

J'ai testé le DLNA vers une TV compatible ca marchait bien aussi.

 

Bon c'est a peut près tout je crois :gloups:

 

Un bon apn communiquant c'est une belle formule pour le décrire :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...