Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia 808 PureView] Symbian Belle


Messages recommandés

  • Réponses 444
  • Created
  • Dernière réponse

Qu'en est il de la navigation sur le web avec le navigateur d'origine ?

Vaut mieux désactiver le java script et n'afficher que les photos non flash pour gagner un peu de fluidité rapidité...dans ce cas toutes les fonctionnalités web ne fonctionnent pas mais bon...

 

Pour facebook j'utilise Fmobi c'est un des moins pire :gloups:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprend avec Nokia c'est que avec ce 808 il tienne ce qu'il y as de mieux en photophone et il devrait au moins sortir la même chose avec Windows mobile car même si le 920 a l'appellation PureView pour moi il est en retrait par rapport au 808 que je maitrise pas encore...

 

Je pige pas le marketing de Nokia et je pense vraiment pas que ce soit un blocage software mais juste encore Nokia qui a fait n'importe quoi ...

 

Serieux l'apn du 808 dans le hardware du 920 avec Android et Nokia aurait fait a mon sens un véritable carton au lieu de se retrouver dans la situation actuelle même si les derniers Lumia remonte un peu la côte du constructeur quand même :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en est il de la navigation sur le web avec le navigateur d'origine ?

Vaut mieux désactiver le java script et n'afficher que les photos non flash pour gagner un peu de fluidité rapidité...dans ce cas toutes les fonctionnalités web ne fonctionnent pas mais bon...

Pour la navigation , maintenant il y a ça , en net progrès et léger :

http://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php?showtopic=3122

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

@ Brice : "" même si les derniers Lumia remonte un peu la côte du constructeur quand même ""

Ben , les derniers ce seront probablement ceux du MWC de Lundi : Lumia 520 et 720 , plutôt du low cost . Après il devrait y avoir ceux pour le Marché Africain où le GPRS progresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le " Super 808 " sous WP8 ou ... WP9 , il faudrait attendre un peu ===> Q4 2013 .

Rumeur assez fraiche ici :

""Nokia “EOS” to feature better camera than 808 PureView ""

http://nokiagadgets....n-808-pureview/

 

Donc si rien de nouveau au MWC Lundi matin , ça veux dire que WPhone n'est pas mure et qu'il ne peut pas gérer 1 Milliard d'opératiions à la seconde , Contrairement à Symbian BELLE OS 9.5 .

 

D'autre part , dans l'article on peut lire qu' Elop aurait tuer le projet de Tablette de Nokia !

 

A+

Modifié par OEIL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine total on peut pas sélectionner plusieurs photos pour tout envoyé par bluetooth on est obliger de faire une par une :fish: ou alors j'ai pas trouvé comment faire

 

Comparatif avec le Note 2 en photo : http://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php?showtopic=3191&pid=64074&st=0entry64074

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C 'est un défaut de la Galerie ( depuis FP1 + FP2 ) qui doit être corrigé par Nokia .

Sur la première version de BELLE , sur les 603 , 700, et 701 , on pouvait cocher plusieurs photos dans la galerie ; Les mises à jour successives permettent maintenant d'envoyer par le Web ( sur Flick ) + un éditeur de photo ; mais plus possible d'envoyer plusieurs photos de ...40 ou 50 MO en BT ! ==> problème d’incompatibilité avec d' autres smartphones en BT : fichiers trop lourd ! .

Donc tu passes par le gestionnaire de fichier . Et la tes photos sont dans 100 DCIM sur la mémoire de Masse ou ailleurs sur ta carte .

Courage , tu vas y arriver ! :unsure:

 

PS : si c'est pour envoyer vers un PC , utilise une application FTP en WIFI , c'est nettement plus rapide .

Modifié par OEIL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WIFI FT , version pour S^3 ; transfère sur C ,ou E ou Carte mem F ....

 

http://store.ovi.com/content/90347

 

sur le store , pas dispo pour le 808 , je t'envoie un lien Skydrive en MP avec version signée .

 

Il y a aussi DUCKTO , mais très lourd à gérer .

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...