Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia 808 PureView] Symbian Belle


Messages recommandés

MAJ en cour ce soir Pour Nokia Cartes .... je suis passé à la version 2.49 du .... 19 02 2013 .!

 

Il faut dire que je n'utilise pas souvent Nokia Carte et que j'ai uniquement les 3 régions Ouest de la France .

 

Idem pour la MAJ de Gallery et Appareil Photo téléchargée en OTA ce soir , il y a 5 Minutes .

 

Comme quoi le déploiement prend un certain temps ; faut pas désespérer . Mais c'est vrai que je suis au bout du monde à Brest .. :):helppp::strip::sos:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 444
  • Created
  • Dernière réponse

Oui , mais ce sont des MAJ d'applications ciblées ; Ont attend une MAJ plus en profondeur , celle du FW , la 1508 qui a fait une courte apparition sur Navifirm ....

Certains , bien informés , attendent une MAJ Majeure d'ici la fin de l'année .

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un comparo photos :

"" The big shootout: Nokia 808 vs HTC One vs Lumia 920 vs an imposter(!) ""

fronts.jpg

 

With the arrival of the HTC One for Phones Show review, and with its imaging pretensions ("ultrapixels"!), what better opportunity than to put it up against the best camera-toting smartphones on both Symbian and Windows Phone? In the shape of the Nokia 808 PureView and Lumia 920. Oh yes, and, by popular request, I introduce an imposter from 2007 to the competition, the Nokia N95 classic, the world's first smartphone with a decent camera (and sensor size and megapixel quotient that's still comparable). How will that fare against the class of 2012 and 2013?

 

Lire la suite :

http://www.allaboutsymbian.com/features/item/17055_The_big_shootout_Nokia_808_vs_.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour ,
Il y a des MAJ en cours de déploiement pour certains applis " natives " du 808 et des autres Mobiles sous Belle FP2 .
L 'une d'entre elle concerne la 3G :
""Nokia fixes 3G bug on some 808 PureView devices in a new update. ""

Seems, Nokia has pushed a new update for 808 PureView which fixes the 3G bug. Post Belle FP2 update some of the 808 PureView owners complained about a 3G bug which makes the device reboot multiple times as soon as 3G is switched on. Only solution to not let this happen is to switch the network to 2G, which obviously is not a proper solution. So, good news for those facing such issue on their 808 PureView. As always this update may not come to all the devices at same time.


With one after another updates hitting Symbian devices, it feels really great to see Nokia coming true on its promise to support Symbian devices continuously!!


Peut etre un rapport avec le problème rencontré sur certains réseau 3 G+ ??
Toujours est il que ce bug 3G a été rapporté par des utilisateurs américains sur les réseaux ATT ; les symptômes sont les mêmes : le mobile reboot !
Et sur Vierson , dans les mêmes villes il n'y avait pas de problème .
( certains certificats réseau pourraient être à l'origine du bug )
SOURCE :
http://nokiapoweruser.com/2013/04/24/nokia-fixes-3g-bug-on-some-808-pureview-devices-in-a-new-update/
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le moment je n'ai rien chez moi . Patience donc puisque la MAJ dépend des régions/pays et des numéros de série .
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a d'autres MAJ en cours , comme la WIFI , ( pour corrigé un bug survenant quand on se connecte sur un vieux routeur , perso je n'ai jamais eu ce problème .)
Et puis une autre MAJ qui nous apportera de nouveaux WIDGETS , dont la version finalisée de WEB VIEWER que l'on avait pu installer grâce au Nokia Beta Labs .

à noter que le Mirror widget ne sapplique pas au Nokia 700

 

wid1.jpg

The new items available on the Symbian Belle FP1/FP2 homescreen are:


Webview widget
(as featured most recently here, during its Beta Labs outing), showing a window onto any live web site of your choice. And yes, you can have multiple Webview widgets on multiple pages, if needed - they refresh whenever that homescreen is viewed. The version here is just one minor build on from the last beta version, by the way (21.00 build 35)

Mirror widget
, designed for people to check their faces (etc.), effectively a shortcut to an embedded 'front camera' utility, with QVGA 'capture' (yes, yes, low. The hardware supports VGA on most devices, but for some reason software for the front camera only has access to the lower resolution). Note that this doesn't work on the Nokia 700, as it doesn't have a front facing camera...

Toggle Flashlight
- as it sounds, turns the LED flash light on as a torch - presumably for those who haven't discovered the keylock toggle long press shortcut for this - or who want to get the torch on NOW and not in five seconds time 8-)

Stopwatch
- as it sounds, a quick and useful 'instant stopwatch', with just pause and stop controls

Contacts Communication
- a one-touch way to phone or message a favourite contact - tapping on the body of the thumbnail brings up the contact record in the usual way


source : AAS :
http://www.allaboutsymbian.com/news/item/17347_New_homescreen_widgets_roll_ou.php

à Suivre donc . et bonne MAJ .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mise à jour chez moi aussi ; ( 808 PV France )

Mais c'est une avalanche de MAJ logiciel , voici une petite revue pour BELLE FP2 .

MAGWIFI.jpg

 

1° -- LES WIDGETS .

Activer / Désactiver éclairage : active la lampe torche. Pour ceux qui ne veulent pas attendre les 3 secondes sur le slide de verrouillage.
Chronomètre : Simple et efficace, attention l’affichage plante si vous utilisez une autre police (via Font Zoomer par exemple).
Comm. Contact : derrière ce nom bizarre est en fait une meilleure version du widget Contacts, un seul qui permet de téléphone et d’envoyer un message rapidement à un contact.
Mirroir : Permet d’accéder à la caméra frontale, de prendre des photos et de les effacer / partager. Résolution limitée à 320*240 (alors que la cam peut faire du 640*480)
Vue Web : affiche une partie d’un site web dans un widget qui prend la moitié de l’écran d’accueil . ( déjà vue sur le beta labs il y a quelques mois : version finaliée )

 

2° -- Correction connexion 3G .
Corrige un bug apparu sur certain téléphone quand la connexion passe de 3G en EDGE .

Cette maj est considérée comme prioritaire ( déjà installée quand j'ai pris le screenshot )

 

3° -- SKYDRIVE

Attention , nouvelle version modifiée et si vous utiliser l'application MICROSOFT SUITE ( serveur exchange ) pour vos contacts ou calendrier , elle n'est pas nécessaire .

Cette appli ressemble à celle du beta labs pour les S^1 qui a fait "flop" il y a un Mois !

C' est une façon de répondre a Google qui coupe ses serveurs pour une synchro des contacts , et mieux migrer vers Windows Phone .......

Si vous l'utilisez , vous risquez un beau bordel dans vos contacts car ceux de votre téléphone ne sont pas les mêmes que ceux de votre compte hotmail , live ,outlook , ou msn ! ! ! ! bonjour les doublons !

Une application Skydrive avait été rendue disponible pour Belle il y a quelques mois avant de disparaitre purement et simplement. . Cette application est revenue mais dans une forme totalement différente. Si avant il s’agissait d’un exécutable pour uploader vos photos automatiquement sur Skydrive, maintenant il s’agit d’une application plus banale. Elle permet toujours l’envoi de photos mais celui-ci doit être fait manuellement par l’utilisateur. Elle permet aussi d’envoyer ses contacts sur Skydrive et ainsi les récupérer sur un Lumia

 

Pour ceux qui préfère l'ancienne version automatique , c'est : ICI

Scr000073-168x300.jpg

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

4° -- il y a encore des mises à jour à venir pour la partie calendrier, e-mail, Nokia Musique et les SMS, Elles sont en cours de déploiement suivant les régions ; WAIT ...

Email et Calendrier update
Nokia Music pour Belle Feature Pack 2

upd1.jpg

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et pour s'amuser , un Time Lapse d'étoiles avec le 808 PV .

Nécessite un support fixe .

 

8741843289_0f96caca94_b.jpg

 

Source : AAS et Nokiaphone.fr

Merci à Rafii .

 

A+

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré toute les mises a jours que j'ai eu sur le mien j'ai pas réussi a le garder pour une utilisation quotidienne même en ayant une petite utilisation vu que mobile secondaire rien que taper un sms c'est la galère lol

 

Vivement le même objectif avec un autre OS et surtout une prise de vu macro amélioré (c'est pour moi vraiment le très gros point faible de la partie photo surtout comparer au 920...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...