Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia 808 PureView] Symbian Belle


Messages recommandés

  • Réponses 444
  • Created
  • Dernière réponse

Oeil si tu passes dans le coin comment on fait pour remettre le firmware d'origine du 808 ?? je doit le passer a quelqu'un mais il parle pas un mot d'anglais et est habitué a Belle d'origine avec son ancien N8 lol

 

J'ai que Phoenix sur la main mais pas sur qu'on puisse avec ce logiciel et trouve pas la ROM d'origine :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux soft pour réinitialiser :

--1° le dernier né : LumiaSoftwareRecoveryTool ( qui fonctionne pour symbian belle FP2 . Hé oui ! , avec PC sous Windows 7 ou sup.)

 

Explications ici .

http://www.allaboutsymbian.com/flow/item/20376_To_recover_your_Symbian_phone_.php

---------------------------

--2° le Classique NSU :

Nokia Software Update For Retail
http://nds2.fds-fire.nokia.com/fds_fire/1405/1213/7361995544/NokiaSoftwareUpdaterForRetail_4.2.1.exe

 

---------------------------------

En général les CFW sont basés sur un FW 1508

et les FW d'origine pour la France sont des versions 1507 .

Connais pas la différence entre les deux ....

Mais il faudra que ton copain fasse le ménage dans les " CrapWares " , avec discernement .

Tu auras peut etre besoin de l' aide du forum Test-Mobile , lien plus haut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""mon PC étant sous Vista ""

Quel horreur ! :whistling: revient sur XP , c'est bien stable surtout en version XP Pro et j 'ai toujours des MAJ avec " Windows Défender " .

Tous les miens sont XP Pro , Windows 7 ( ou Windows 8 pour le fils ; il est content , il ne fait que du jeu en ligne )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je m'en débarrasse lol mais il est énorme avec ses 8 disques dur , 3 lecteur/graveur CD , 1 Graveur DVD , etc.... une vraie machine de guerre de l'époque mais qui fonctionne toujours mais dont j'ai un intérêt plus que limité (c'est a dire aucun :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...