Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia 808 PureView] Symbian Belle


Messages recommandés

  • Réponses 444
  • Created
  • Dernière réponse
Invité the grinch

Honnêtement si j’avais vu les photos de "chien volant' faits par grinch sur la pub pour Xs, j'aurais pensé la même chose..

 

Attendons donc la sortie pour voir ce que nos photographes "maison" comme PTWS, naked etc arrivent de tirer de cette bête là ;)

 

je tiens à préciser que le chien n'a pas souffert ! :mdr:

 

trêve de plaisanterie ! une bonne photo ne dépend pas que de l'appareil ! pour certains comme Phil c'est du boulot ! pour moi c'est juste de la chance et un appareil à déclenchement rapide comme le XS ! je me rappelle avoir fait une très belle photo de mon chien avec mon 3GS ... Bref ! si suffisait d'avoir un bel appareil pour faire de belles photos ...

Il existe même des blogs d'amateurs de photos faites avec des APN ou smartphones "cheap" comme : http://www.myshutterspace.com/group/poormanphotographers ou avec instagram ! franchement je cherche plus un appareil pratique et qui réponde vite qu'autre chose et je pense tester ce Nokia mais un bon flot d'applis vont me manquer et je sais par avance que je ne le garderais pas ...

Un bon smartphone doit pouvoir répondre à certaines attentes depuis que IOS et Androïd ont monté la barre assez haut ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement si j’avais vu les photos de "chien volant' faits par grinch sur la pub pour Xs, j'aurais pensé la même chose..

 

Attendons donc la sortie pour voir ce que nos photographes "maison" comme PTWS, naked etc arrivent de tirer de cette bête là ;)

 

je tiens à préciser que le chien n'a pas souffert ! :mdr:

 

trêve de plaisanterie ! une bonne photo ne dépend pas que de l'appareil ! pour certains comme Phil c'est du boulot ! pour moi c'est juste de la chance et un appareil à déclenchement rapide comme le XS ! je me rappelle avoir fait une très belle photo de mon chien avec mon 3GS ... Bref ! si suffisait d'avoir un bel appareil pour faire de belles photos ...

Il existe même des blogs d'amateurs de photos faites avec des APN ou smartphones "cheap" comme : http://www.myshutterspace.com/group/poormanphotographers ou avec instagram ! franchement je cherche plus un appareil pratique et qui réponde vite qu'autre chose et je pense tester ce Nokia mais un bon flot d'applis vont me manquer et je sais par avance que je ne le garderais pas ...

Un bon smartphone doit pouvoir répondre à certaines attentes depuis que IOS et Androïd ont monté la barre assez haut ! ;-)

 

Tout à fait d'accord avec toi ... Perso je testerai pas car je sait déjà que Symbian me conviendras pas même si c'est la version Belle ou encore autre version!!

 

Impossible pour ma part de retourner à des résolution comme celle ci pour surfer ou lire des pièces jointes entre autre, donc si c'est juste pour prendre des photos avec un arguments Marketing à la con je passe mon chemin.

 

Et je pense que beaucoup de personnes ayant goûter à des OS comme Android et iOS ne retourneront pas sur Symbian et seront de toute façon aussi dégoûter de la résolution quand il mettront un film par exemple comme la plupart des gens qui achètent des smartphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute bien c'est juste que le prix vas flamber et tout le monde ne pourras pas se l'offrir (moi je peut mais j'en veut pas lol) ... surtout dépenser plus pour avoir un téléphone dépassé niveau technique.

 

Je pense que si Nokia veut faire un peu de pub pour son concept il devrait le distribuer en France et en cas de panne bonjour les délais si c'est de l'import :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que tu aimais la photo Brice :2long: ...et tkt pas les prix vont vite baisser,je l'espère.Pour la panne tu n'as pas aussi à t'enf aire la garantie est européenne.J'ai eu des soucis avec un de mes Nokia N9 et il a été pris en charge par Nokia Care.Je vais attendre tout comme toi que le prix baisse puis nous verrons bien.

Là en ce moment je me fais plaisir avec le Xperia S et ça n'a rien à voir avec le X10. :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la photo mais pour ça j'ai un tres bon APN et prendre un smartphone pour l'apn je trouve ça un peu bête :chepas:

 

Pour la garantie je connais une amis a eu un problème avec son Nokia il y as pas longtemps et a récuperer son mobile 3 mois après :whistling: perso si je peut eviter le SAV de Nokia j'hésite pas surtout après avoir gouter au SAV Apple :woot2:

 

Donc même a 100€ je ne prendrais pas ce mobile ou alors juste pour le revendre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que celui de d'apple n'a rien à voir. ;)

J'utilise moi même mon reflex pour la photo donc oui je suis d'accord avec toi,après je ne peux pas le transporter partout avec moi (à cause des differents objectifs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord et pour les photos a la volé mon iPhone 4S ou mes mobiles Android suffisent largement .. par contre le même concept sous Windows Mobile je testerais peut être :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...