Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Nokia Drive 3.0 sur WP


Alyster_972

Messages recommandés

Nokia Drive 3.0 sur WP : Premier aperçu de la future MAJ

 

nokia-drive-3-app.jpg

 

A peine l’annonce faite d’une Mise A Jour de Nokia Drive en 2.0 lors de la conférence du MWC 2012 de Nokia, voila que le site The Verge fait une démonstration vidéo de la 3.0

Je vous renvois vers leur article pour voir cette vidéo => Nokia Drive 3.0: first look at future features

 

Encore plus belle et plus épurée, on peut voir que cette version est déjà bien avancée.

J’ai noté une bonne nouveauté : c’est l’info trafic et surtout la possibilité de changer d’itinéraires en fonction des incidents. Chose que l’on retrouve sur les Tom-Tom par exemple.

Nous pouvons épingler aussi une destination sur l’écran d’accueil, comme par exemple l’adresse de son bureau etc …

Je pense que nous allons donc voir assez rapidement dans les semaines à venir, d’abord la v2.0 puis la v3.0

 

Et vous, préférez vous ce genre de solution comme Nokia Drive à Tom-Tom par exemple ?

source: NokiaDay

 

Nokia may have updated its Drive application to version 2.0 today, but the company isn't stopping there. Nokia is pushing ahead with future updates for Nokia Drive that it expects to deliver consistently over the coming months. We got a chance to look at an early version of Nokia Drive 3.0 today at Mobile World Congress, and in particular, a useful feature for commuters who drive to work.

Nokia's Michael Halbherr says the future version of Nokia Drive will learn commuters routes to offer them the best possible way to travel around cities. The video demonstration (below) shows how Nokia Drive will provide live driving instructions that automatically update based on traffic incidents, an impressive offering for a free application. Nokia isn't saying exactly when we can expect to see Drive 3.0, but its promise of regular updates makes us feel confident it isn't far away.

source: TheVerge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. ;)

 

J'ai une question : c'est quoi la différence entre Nokia Maps et Nokia Drive ? Parce que j'ai l'impression que c'est la même chose ou presque. Ah, je m'auto répond : :frime:

 

"Nokia Drive is an application for voice-guided drive navigation. Nokia Maps is a map application which shows your current position and interesting places around you. Nokia Maps provides also routing information for planning a route to remote destinations."

Source : http://www.nokia.com/

 

--> Nokia Drive est une application pour la conduite avec guidage vocal. Nokia Maps est une application de carte qui indique votre position actuelle et les points d'intérêt autour de vous. Nokia Maps vous fournit aussi des informations sur le trajet pour planifier un itinéraire vers des destinations lointaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...