Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[iPad 3] Sujet général


Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je reste un peu sur ma faim avec l'annonce du nouvel iPad. J'en attendais un peu plus et un changement de design. Avant son annonce je pensais changer mon iPad 1ère génération au profit du nouveau mais là j'hésite. Je pense plutôt prendre un iPad 2 en profitant de sa baisse de prix et attendre l'iPad suivant en espérant une plus "grosse" différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iPad 3 : pas de compatibilité 4G en France :cry:

 

"Le nouvel iPad 4G d’Apple est compatible avec les bandes de fréquences des 700 et 2 100 MHz.

Or les futurs réseaux 4G français, comme les autres réseaux européens, seront basés sur les bandes des 800 et 2600 Mhz."

ZDNet.fr

Modifié par zozo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Également d'accord avec vous ...

 

J'ai en permanence avec moi mon iphone ou ma tablette professionnelle ( galaxy tab ) et les rares fois ou j'ai pris mon ipad en extérieur il est très facile de le connecter à l'un ou l'autre ...

 

De plus en Suisse non ne payons pas le partage de connexion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

complètement d'accord avec vous ! raison pour laquelle je vais m'orienter vers le modèle Wifi uniquement. J'ai juste encore quelques questions concernant la lecture des vidéos en mkv ou avi via un soft associé mais vu le processeur et l'écran je pense que le résultat sera satisfaisant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mon suivi de commande il a été expédié ...

 

Est ce que quelqu'un qui l'as pris a l'Apple Store comme moi a le même genre de chose dans son suivi?

 

Je sais très bien que c'est de la connerie et que je l'aurais pas avant mais normalement c'est pas vraiment comme cela que ça se passe chez Apple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon plusieurs sites/blogs la commande de plusieurs clients français a également été expédiée ;)

 

Il peut arriver que le colis soit délivré déjà le soir d'avant non ? Cela ne s'était pas déjà produit pour le 2 ou l'iPhone 4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pré-commandé un modèle 4G pour plusieurs raisons.

-J'ai mon iPad avec moi toute la journée et du coup je ne surf presque plus qu'avec lui (l3,5 pouces ça va 2 minutes)

-Le mode modem décroche tout seul au bout de quelque temps sans l'utiliser ce qui assez pénible puisque je dois à chaque fois déverrouiller mon iPhone et retourner dans les réglages. (je ne sais le nombre de fois ou je tape mon mot de passe sur mon iPhone et iPad dans une journée mais les chiffres doivent être affolants).

-Dans mon forfait mon opérateur me permet soit d'avoir le mode modem avec 1GB dédié de data puis bridé soit une deuxième micro-sim avec 1GB mais bloqué.

Parfois je me demande même si je ne pourrais pas reprendre juste un mobile classique.

 

J'ai pesé le pour et contre et me voilà lancé, j'attends donc ma micro-sim qui devrait arriver sous quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...