Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Jeux vidéo] Le topic des gamers.


Messages recommandés

Je ne peux que plussoyer les dires de Brice :

 

-La console coûte très cher à la base.

-Chaque jeu acheté vaut une blinde, au minimum 60/70 euros.

-Une fois acheté, il faut en plus télécharger une grosse quantité de données.

 

= plusieurs contraintes :

-Contrainte financière : achat d'une console onéreuse, de jeux chers et cerise sur le gâteau, d'un disque dur qui n'est même pas fourni.

-Contrainte de temps (dépendante de la contrainte géographique liée au débit Internet) : personne n'a envie d'attendre 3 jours, une soirée ou même 2H avant de jouer.

-Contrainte de sauvegarde je présume. Je me demande s'il est possible de commencer un jeu chez soi et le finir chez un ami ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"The crew" est un pétard mouiller , graphiquement trés moche , trés peu de voitures . Pour ma part le meilleur jeu de voiture reste forza , il reste la référence pour le moment sur la next gen , surtout le forza horizon 2

Pour ceux qui aime les RPG ,je conseil dragon age inquisition que j'ai mit 80 heures a terminer :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement avec forza horizons 2 tu as une conduite aussi bien arcade que simulation , bref j'adore

 

sinon j'attend avec trés trés trés grande impatience le résident évil HD qui sort le 20 janvier et dying light qui sort le 30 janvier , limite je compte les jours tellement je suis fan de ces jeux

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

oui, on est d'accord s'est juste une vitrine technologique . J'attend quand même autre chose d'un jeu , surtout au prix ou ça coûte. Quand je voit par exemple que j'ai mit 80 heures pour finir dragon age inquisition , la mise as était largement amorti .

Quand a la durée de vie , s'est pas moi qui le dit mais la majorités des test disent que en retirant les cinématiques il ne reste que 6 heures de jeu , tu me donneras ton avis sur le jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ce seras pas le jeu de l'année niveau plaisir lol par contre c'est juste hallucinant d'avoir le jeu au même niveau que les cinématique et sans temps de chargement :good:

 

Techniquement c'est vraiment du très lourd quand même et on sent que la PS4 est vraiment puissante :chepas: et c'est de bonne augure pour des jeux comme Uncharted 4 et Last Of Us 2 :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...