Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Jeux vidéo] Le topic des gamers.


Messages recommandés

Dead Space 2 acheté recemment pour ma 360 Slim.

Graphiquement, c'est impressionnant. Un des meilleur jeu de 360, tant pas l'ambiance, l'immersion, la mise en scène, les effets de lumière splendides :)

 

Un hit, tout comme la série Assassin's Creed, la série Bioshock, Call of Duty (MW 1et2 / Black Ops)...

Une grande immersion, une jouabilité aux petits oignons, une grande qualité visuelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Homefront assez mal noté sur la Toile. Mais pas essayé. Pas de révolution, assez cripté apparement ("couloirs" virtuels extérieur ou batiments, scripts...). Graphismes corrects, effets de lumières très jolis. Gameplay classique.

 

Bulletstorm testé en démo via le Live. Sympa, dynamique, défoulant, de l'humour mais surement répétitif. (noté 15 à 16 en moyenne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La Nintendo 3DS rend malade, des joueurs sont furieux

 

Des centaines de joueurs ont critiqué Nintendo et sa nouvelle console de jeu 3DS sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter après avoir soufferts de maux de tête et fatigues oculaires.

 

La Nintendo 3DS est disponible depuis peu, mais des joueurs semblent relativement gênés par l’utilisation de l’affichage en 3D, causant maux de tête et autres fatigues visuelles. «J’ai testé la 3DS et j’ai détesté», s’insurge un usager sur Twitter, évoquant un mal de tête après seulement quelques minutes de jeu.

 

Nintendo n’a pas tardé à s’expliquer. Un porte-parole du constructeur japonais a déclaré que «lors de l'affichage de tout type d'images 3D (télévision, cinéma, …), certaines personnes peuvent éprouver un léger malaise. Les effets sont à court terme et non durables. En fait, la plupart des joueurs peuvent continuer après avoir pris une petite pause».

 

Le géant japonais a aussi tenu à rappeler qu'il était possible de paramétrer l'effet 3D sur la Nintendo 3DS, même de l'arrêter.

 

Un expert de Maxconsole.net contacté par le «Sun» n’est pas convaincu par la communication de Nintendo. Ce dernier estime que dans tous les cas «il n'est pas normal de souffrir de maux de tête suite à une courte utilisation de la 3DS. Faire une pause comme le conseil Nintendo après n'avoir joué que quelques minutes ne résoudra pas le problème».

 

lematin.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir testé la 3DS la semaine dernière, dès les premières secondes ça a été affligeant pour mes yeux, vraiment désagréable blink.png

Il faut vraiment bien positionner l'écran au bon angle, et bien en face de soi pour profiter pleinement de l'effet 3D, mais la fatigue oculaire se vite fait sentir.

A mon avis, passé le buzz des première semaines, je serais pas étonné que la 3DS fasse finalement un flop retentissant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...