Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Jeux vidéo] Le topic des gamers.


Messages recommandés

Mortal Kombat sur Vita tout simplement énorme :good:

 

Moins fouillé graphiquement que ce qu'on pouvait attendre mais une animation superbe et un contenu vraiment exemplaire (encore plus complet que la version PS3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Hello, mon fils a voulu jouer à Gran tourismo 5 hier et vu que personne n' y à jouer depuis 1 année le jeu demande 17 mises à jour.

 

Le problème est que au bout d'un moment ça plante à un endroit ou à un autre ... Ceci en une dizaine de tentative depuis hier ...

 

 

Quelqu'un a-t-il une idée ?

 

 

Je précise que ce n'est pas un problème de connexion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut tout le monde :)

Voilà ça fait quelques années que j'ai ma PS2 Slim noire, que mes parents m'ont offert avec le très bon GT4. Mais j'y joue quasiment pas, je suis pas tellement jeux vidéo, Je suis plus mini-jeux comme Angry Birds sur mon Optimus... Et j'ai 9 jeux à la maison : V-Rally 3, Gran Turismo 4, Rayman M (ne marche plus), Buzz, le grand quiz, Formula Challenge, GTA: Vice City, Crash Nitro Kart, Lara Croft : Tomb Raider Legend & MotoGP3, La console est en très bon état, j'ai quelques manettes, tout fonctionne parfaitement;

Je voudrais y ajouter quelques jeux PSP qui me servent pas...

Je pourrais en tirer pour combien à peu près ?

 

Merci de vos réponses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut phone-ado,

 

Je vais faire une réponse pavé qui pourra resservir en 1er post pour récapituler les conseils pour l'occasion. :)

 

Alors déjà des liens utiles (ils ont confirmé ma 1ère impression pour le prix de la PS2 Slim)

-Un argus consoles : www.gamopat.com

-Un argus de jeux vidéos (on a droit à seulement 2 checks gratuits par jour) : www.mistergameprice.com

-Un autre argus (3 checks par jour) : www.argusjeux.fr

 

:arrow: Ensuite, je profite pour rabâcher un truc que je dis tout le temps : les jeux vidéos (et c'est valable pour plein de choses) ça vaut plus quand on a encore les emballages d'origine. :papy:

 

Enfin, les manettes officielles sont un gros plus (on ne va pas se mentir, perso j'ai toujours trouvé les manettes non officielles un peu nazes - j'ai eu les 2...). C'est pareil pour les accessoires d'origine, ça fait toujours plaisir à l'acheteur.

 

On passe aux tarifs : (Attention, ceci est mon avis personnel, je ne fais pas la pluie et le beau temps sur le marché des occasions.)

-PS2 slim : 40 euros en gros si tu as la boîte, sinon compte plutôt dans les 30/35 euros.

 

-Les jeux : c'est souvent au cas par cas, les platinums valent moins. Compte entre 3 et 15 euros. Tu as 8 jeux en état de marche, si tu les mets à 4 euros pièce, ça fait 32 euros. Je me base maintenant sur un argus.

-V-Rally 3 1,85€;

-Gran Turismo 4 3,60€;

-Rayman M (ne marche plus) à 0 désolé

-Buzz le grand quiz 8,17€;

-Formula Challenge 3,00€;

-GTA: Vice City 2,58€;

-Crash Nitro Kart 10,56€;

-Lara Croft : Tomb Raider Legend 3,61€;

-MotoGP3 0,93€;

 

Je pense que certains prix sont en dessous de ce que tu peux en tirer.

 

:arrow: Je mettrai le tout à 70/75€. :)

 

------------------------------------

Où vendre ?

-Le Bon Coin : il y a un max de concurrence mais beaucoup de visibilité.

-En brocante : on y trouve de tout, surtout des affaires abîmées et sans les boîtes. Les prix sont généralement bas. A noter que dans mon coin les jeux de PS2 sont très courants, bien plus que ceux de PS1. En moyenne ça varie entre 4 et 8 euros pièce.

-Sur Amazon Marketplace (pour les jeux au moins) : fiable (les acheteurs cons sont assez rares) mais gaffe à la commission du site + les frais de port que tu devras payer pour envoyer les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Caro 7610, J'ai une mauvaise nouvelle, mon père veut pas vendre la PS2 :evil:

Car bon il veut quand même la garder... ,

 

Je te remercie tout de même de m'avoir informé et guidé mais néanmoins je garde ça en mémo, au cas où :D

 

Edit Caro : j'ai retiré la quote du post car le mien est juste au dessus. ;)

Modifié par Caro 7610
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est pas de chance mais je peux comprendre la décision : la PS2 a l'avantage de faire tourner les jeux de PS2 mais aussi ceux de PS1. C'est pour ça que j'ai gardé la mienne, parce que je joue plus avec les anciens jeux que les nouveaux.

 

Pour Gran Turismo 4, je te confirme que c'est un très bon jeu, j'ai adoré y jouer, de même que le Gran Turismo 2 que j'avais il y a au moins 10 ans. :)

 

D'ailleurs en voyant ta liste de jeux ça me fait penser qu'il faut que je trouve une multiprise pour jouer à 4 ainsi que le jeu Crash Team Racing. :tongue:

 

---------------------------

Je joue un peu à Super Mario Bros sur DS en ce moment. :) C'est pas facile je trouve parce qu'on ne peut pas sauvegarder quand on veut. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas parcouru toutes les pages mais des connaisseurs de Neo Geo ici ?

SNK va nous sortir une version portable de la Neo Geo avec dock de recharge et dock de connexion en HDMI.

le pack contiendra 25 jeux dont certains cultissimes comme the art of fighting ou king of fighters !

du lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le business du jeu vidéo de Sony et Nintendo menacé par iOS et Android

 

Comme le rapporte la magazine Fortune, une étude du cabinet Flurry Analytics démontre par les chiffres que le jeu vidéo sur terminaux Android et iOS est en train de cannibaliser les recettes du jeu vidéo mobile et ont généré l'an passé 58% des revenus du marché global US du jeu nomade. Pourtant en 2009, Nintendo générait à elle seule 70% de ces revenus. Un changemetn de tendance du aux smartphones et tablettes dont la croissance démesurée a considérablement modifié la donne en trop peu de temps pour que les firmes japonaises puisse s'adapter.

 

Source : mobifrance.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau avoir un écran de fou avec mon Xperia P, je préfère aussi jouer avec ma console (DS Lite avec un écran naze). :blush:

 

------------------

Suis toujours sur Super Mario Bros. Je viens d'arriver dans le monde 5, celui de la neige. --> Je ne suis pas douée alors je galère pas mal. :gloups:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...