Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[C1-01] Renvoyer certains appels directement vers le répondeur


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai récupéré un c1-01... et je n'arrive pas à refaire ce que j'étais arrivé à faire sur mon vieux ... 1110 papy.gif : faire diriger automatiquement certains numéros entrant directement vers le répondeur sans que leur appel ne déclenche de sonnerie surprised2.gif puisque je crois qu'il n'est pas possible d'empêcher totalement un appel d'arriver sur un téléphone

Merci de vos lumières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum,

 

Je viens de regarder dans le guide utilisateur de ce téléphone et pour la manipulation, il faut aller dans :

Menu --> Paramètres --> Appels --> Renvoi d'appel, et là ça dépend de ton opérateur.

 

Je crois que ton problème fait partie des paradoxes que l'on retrouve sur les téléphones entrée de gamme : les fonctions d'appels sont planquées et plus difficiles à utiliser que sur des smartphones. :papy:

 

Tiens-nous au courant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci de cette réponse :good: J'ai eu cette réponse de Nokia "Il n'est pas possible de rediriger certains numéros au choix, c'est possible soit sur tous les appels, soit sur aucun."

Avec mon vieux 1110 j'avais trouvé une manip pour renvoyer certains numéros directement en messagerie sans qu'ils ne déclenchent de sonnerie :hummm:

Pour moi :papy: c'est incompréhensible qu'une telle fonctionnalité aussi commode ne soit plus possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien. ;)

 

Je vais te dire, sur les Nokia S40 il manque aussi la fonction "brouillons" dans le menu messages. :papy: C'est incompréhensible et je trouve que ce genre de défaut pousse à l'achat d'un smartphone plus haut dans la gamme, donc passage à Symbian ou Windows Phone... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je découvre dans la liste des noms de contacts : "Liste noire" : à quoi correspond cette rubrique ? mettre ici des appels que l'on souhaite bloquer ? ce qui répondrait à ma demande 16x16_smiley-happy.gif Et si c'est ça : j'espère qu'il est possible de retirer un numéro de cette liste noire pour pouvoir... à nouveau recevoir ses appels 16x16_smiley-indifferent.gif

Bonne dimanche

Modifié par anatole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Cette possibilité n'était pas mentionnée dans le user guide, mais c'est une bonne nouvelle. :) Normalement tu peux modifier cette liste comme tu le souhaite, mais hélas je n'ai pas le téléphone en question pour vérifier la manipulation. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En fait mon enthousiasme a été douché : car sur le forum Nokia, on m'a confirmé qu'il n'y avait aucune fonctionnalité de ce type :chepas: avec le C1-01

Je fais l'hypothèse que comme j''utilise la carte sim de mon ancien 1110 : ce contact nommé "liste noire" est juste le reste de la fonctionnalité qui existait bien sur le 1110 permettant de renvoyer directement sur répondeur-messagerie sans générer de sonnerie les appels provenant de numéros de téléphone mis dans cette liste noire : ça ne fait que de réveiller mon regret et incompréhension :papy:pour ne pas dire colère que cette fonctionnalité ait disparu 16x16_smiley-mad.gif

 

Bon week-end de Pâques

Modifié par anatole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...