Brice Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2014 Une application excellente ..;Perso peut plus m'en passer Pocket Drive ... en plus on peut verrouiller par Touch id https://itunes.apple.com/fr/app/pocket-drive/id773111079?mt=8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Philippe- Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2015 question. On peut se faire rembourser une appli payée si elle nous convient pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2015 Oui bien sur tu as 14 jours https://idmsa.apple.com/IDMSWebAuth/login.html?appIdKey=6f59402f11d3e2234be5b88bf1c96e1e453a875aec205272add55157582a9f61&language=FR-FR Après tu choisis signaler et annuler cet achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Philippe- Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2015 merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Philippe- Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2015 Efficace ! Chère/Cher Philippe, Vous avez récemment signalé un problème sur iTunes concernant « Docs To Go Premium ». Cet e-mail confirme qu’un remboursement de CHF 17.00 vous a été accordé pour cet achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2015 bah oui tu est chez Apple la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Philippe- Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2015 Surtout que j'ai la demande cet après-midi .... Oui je découvre le monde Apple ! Venant depuis des années sur Andoid, pour moi tout est nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2015 Comme ça tu donnerai un avis neutre que tu aimes ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Philippe- Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2015 Avec plaisir. Je ferais un retour complet dans quelques jours, le temps que je maitrise mon 6s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Philippe- Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2015 Hello ! J'ai acheté une sonnerie et j'aimerais la retélécharger, où la trouve-t-on ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2015 Jamais acheté de sonnerie mais normalement elle doit être dans les sonneries je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MobiGeek Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2015 Dans l'app iTunes Store de ton iPhone, regarde voir dans l'onglet de droite, tout en bas, avec les 3 petits points "Autre", puis Mes achats --> Musique.Cherche ensuite dans la liste alphabétique l'auteur de la sonnerie et sélectionne le. Tu trouveras ta sonneries avec un petit nuage. Clique sur le nuage pour la retélécharger.Si tu ne sais plus l'auteur, recherche là dans l'iTunes Store comme quand tu l'as acheté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Philippe- Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2015 Oui elle y était pas, j'ai fait une recherche, mais pas de petit nuage. j'ai du repayer la sonnerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MobiGeek Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2015 C'est pas normal. Tu n'aurais pas du la repayer. Moi ça s'affiche ainsi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2015 Normalement tu peut pas payer la même chose deux fois sauf si tu utilises deux comptes different ...Regarde dans ton historique d'achat via le lien ou tu as été pour te faire rembourser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.