Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[C3] Problème suite à la mise à jour [Résolu]


Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite à une mise à jour que j'ai fait hier soir avec mon C3, celui ci semble avoir quelques problèmes sad.gif

 

Tout d'abord, la mise à jour s'est faite en 2x. La première partie hier soir, ensuite mon wifi s'est coupé. La déjà, le téléphone déconnait grave.

Puis ce matin, il continue l'update, et le téléphone semble aller mieux.

 

Seulement voila, quelques trucs ont changés, par exemple, mon raccourci pour les emails a disparu. Impossible d'ouvrir l'application.

Le navigateur web ne s'ouvre plus.

L'application Communautés ne fini jamais de se charger.

 

Voila déjà les problèmes que j'ai pu constater, y en a probablement d'autres...

 

Que dois-je faire ?

 

Actuellement, je suis en v 08.70 (29-07-11)

 

C'est quand même fou cette histoire...

Et quand vont-ils rajouter le moyen de baisser la luminosité. C'est désagréable.

 

Merci pour votre aide !

________________________________________________

 

La situation actuellement :

 

Après avoir posté mon message sur le forum Nokia, ceux si me conseille d'aller le faire "réparer" dans une boutique.

Mais personnellement, je n'ai déjà pas envie d'aller jusque là (assez loin d'où je vis), et encore moins de devoir payer pour ça.

 

J'ai essayé avec le logiciel Phoenix, mais il ne veut pas démarrer (problème dongle machin truc bidule).

Donc je ne sais pas trop quoi faire à présent.

 

Avez-vous une idée ?

Merci

Modifié par R0b1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui j'ai essayé avec l'application Nokia sur pc (sorry, j'avais oublié de le préciser).

Après plusieurs essais et problèmes, l'application m'a fait la mise à jour, mais ça n'a pas corrigé le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai pris contact avec un "centre" Nokia (plutôt un magasin qui fait ça, agrée par nokia).

Ils me confirment qu'effectivement, ça sera fait gratuitement, car mon téléphone est encore sous garantie.

 

Je vais maintenant trouver un jour pour passer, car ce n'est pas la porte à coté :(

 

Je vous tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...