Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous

 

Voila j'ai plusieures demandes concernant un S40.

 

Comment faire pour modifier le volume.... Car meme au niveau le plus bas je le trouve trés fort et j'aimerais pouvoir baisser celui ci encore... Je sais que l'on pouvait dans le temps en editant les codes mémoires.

 

Comment faire pour supprimer les applis par défaut qui sont en lecture seul, connaissez vous un logiciel pour pouvoir se promener dans le systeme.

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est quoi le modèle précis de ton téléphone ? Comme ça je pourrais éditer le titre et peut-être que plus de personnes pourraient répondre. ;)

 

C'est pareil pour les logiciels, difficile de t'aider si on ne connait pas la récence du téléphone et donc les applications compatibles avec lui. :)

 

Par contre pour le volume je pense qu'on ne peut rien faire. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Plusieurs remarques : ton téléphone n'est pas fait pour le marché Français. C'est un téléphone Américain (donc déjà pas les mêmes normes réseaux), ce qui fait que leur 3G à eux (WCDMA) n'est pas compatible avec la 3G Française (et Européenne je dirais) qui est le UMTS et HSPA. :papy:

 

--> Donc rien que ça, ça suffit à justifier l'inutilité d'avoir acheté un tel téléphone pour le marché Français, d'autant plus que si je me souviens bien, c'est toi qui as aussi des problèmes de désimlockage. :2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

On parle bien de Carbide.ui (source : developer.nokia.com) pour faire des thèmes ? Ce logiciel était une vraie usine à gaz quand je l'utilisais... Plusieurs causes possibles :

-Tu as un ordi en 64 bits et c'est 32 bits recommandés. --> Quelqu'un parle d'un crash possible avec Seven dans ce topic.

-Tu as peut-être un problème de "Java" ? (Je ne sais plus s'il ne faut pas avoir ça d'installé sur le PC.)

 

Tiens-nous au courant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...