Saga Posté(e) le 10 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2010 Voilà. étant un grand sériovore je trouve sympa de partager nos préférences quant à ces divertissements Et pourquoi pas partager nos impressions si nous en avons en commun ? Sans tomber dans le style de site genre adobuzz bien sûr (je déclencherai une frappe tactique sur le domicile de celui qui fait "Mé Nate dan Gossippe geurl il é tro sekçiiiiiiiiiiiiiii"). Comme j'ai/je suivi/suis beaucoup de séries en même temps, je mets celles que je regarde maintenant ou que je compte regarder (les nouvelles saisons étant pour la rentrée) - True Blood S03 - Dexter S05 - The Borgias - Sons of Anarchy S03 A vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 10 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2010 Perso pas grand maniaque de la télé en général mais deux séries que j'adore N.C.I.S et surtout Dr House dont je suis accroc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2010 Ah oui j'avais oublié ce bon vieux Greg, dommage on va attendre encore un moment avant la saison 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 10 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2010 Oui c'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro 7610 Posté(e) le 10 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2010 Oulà, alors moi j'ai commencé des séries que je n'ai pas fini. Lost : Les 4 premières saisons. A voir pour les scènes individuelles, histoire de rire un peu. Sawyer et Hurley sont vraiment extra dans leurs rôles. John Locke aussi. Prison Break : Les 3 premières. Les frères Scott : le début, je dirais les 3/4 premières saisons. Ca tourne un peu en rond. Je regarde comme ça quand ça passe : -Séries médicales : Urgences, Grey's Anatomy, Dr House. -Série pour les ados : 15A. Série Canadienne sur le tennis. J'adorais voir Sunny éclater tout le monde. J'ai terminé : -Malcolm in The Middle : Très marrant, pas de prise de tête. J'aimerais voir en entier : -La vie de Palace de Zac et Cody : très gamin, mais bien marrant quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Philippe- Posté(e) le 10 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2010 pour l'instant c'est - FRINGE - Dr House que j'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques Posté(e) le 10 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2010 pour moi, N.C.I.S, génial pour un fana de romans policiers, c'est très bien fait, et ...c'est tout! ah si Dr House, pas mal ,il est très psy le Dr, mais j'oublie de le regarder! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neox Posté(e) le 10 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2010 Pour moi c'est plutôt les séries comique : ----- HIMYM (How I Meet Your Mother) ----- The Big Bang théorie ----- Mon oncle charlie ------ Chuck ------ NCIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tranberd Posté(e) le 10 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2010 True Blood, Dexter, Sons of anarchy, Fringe, Mafiosa, Spartacus, Bones, Lie to me, Chuck et Pacific. Heroes s'arrêtant net à la saison 5 car l'audience étant en baisse cela m'en fait une de moins. Tout cela en essayant de coller au plus juste avec les diffusions ricaine...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil The WebSurfer Posté(e) le 10 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2010 en ce qui me concerne : californication cougar town Desperate Housewives Flash Forward (dommage la serie a ete arretée pourtant elle avait une enorme potentiel) Fringe Gossip Girl Grey's Anatomy LOST One Tree Hill V (2009) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SillyConCarne Posté(e) le 10 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2010 Alors pour moi, dans l'ordre de préférence : - Californication - Dr House - Dexter - The Mentalist - Les Invincibles - Grey's Anatomy - Dirty Sexy Money - Chuck - Life - Prison Break - E.R. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamuerte Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2013 Séries humours : my name is earl, HIMYM, TBBT, 2 broke girls, Friends, Scrubs, j'en boufferai toute la journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro 7610 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2013 @ lamuerte : j'ai combiné ton post au topic des séries. +1 pour TBBT (The Big Bang Theory). J'ai accroché direct et je suis très fan. Bon par contre on m'a dit que j'agissais parfois comme Sheldon, alors je ne sais pas comment je dois le prendre... C'est marrant hier je postais cette vidéo de Rajesh qui découvrait Siri sur son iPhone. Ce qui est bien (et logique) c'est qu'on voit énormément de geekeries dans cette série. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naked snake Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2013 Pour ma part c'est : - The Mentalist - Breaking Bad - Dr.House - Fringe - Supernatural - The Big Bang Theory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrotz Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2013 Prison Break 24h Borgia Je crois que c'est tout car je suis bien plus films en fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.