Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Vos TV Shows


Saga

Messages recommandés

Voilà. étant un grand sériovore je trouve sympa de partager nos préférences quant à ces divertissements :rolleyes:

Et pourquoi pas partager nos impressions si nous en avons en commun ? Sans tomber dans le style de site genre adobuzz bien sûr (je déclencherai une frappe tactique sur le domicile de celui qui fait "Mé Nate dan Gossippe geurl il é tro sekçiiiiiiiiiiiiiii").

 

Comme j'ai/je suivi/suis beaucoup de séries en même temps, je mets celles que je regarde maintenant ou que je compte regarder (les nouvelles saisons étant pour la rentrée)

 

- True Blood S03

- Dexter S05

- The Borgias

- Sons of Anarchy S03

 

A vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, alors moi j'ai commencé des séries que je n'ai pas fini. :rolleyes:

 

Lost : Les 4 premières saisons. A voir pour les scènes individuelles, histoire de rire un peu. Sawyer et Hurley sont vraiment extra dans leurs rôles. John Locke aussi.

 

Prison Break : Les 3 premières.

 

Les frères Scott : le début, je dirais les 3/4 premières saisons. Ca tourne un peu en rond.

 

Je regarde comme ça quand ça passe :

-Séries médicales : Urgences, Grey's Anatomy, Dr House.

-Série pour les ados : 15A. Série Canadienne sur le tennis. J'adorais voir Sunny éclater tout le monde.

 

J'ai terminé :

-Malcolm in The Middle : Très marrant, pas de prise de tête.

 

J'aimerais voir en entier :

-La vie de Palace de Zac et Cody : très gamin, mais bien marrant quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

True Blood, Dexter, Sons of anarchy, Fringe, Mafiosa, Spartacus, Bones, Lie to me, Chuck et Pacific. Heroes s'arrêtant net à la saison 5 car l'audience étant en baisse cela m'en fait une de moins. Tout cela en essayant de coller au plus juste avec les diffusions ricaine...... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne :

 

californication

cougar town

Desperate Housewives

Flash Forward (dommage la serie a ete arretée pourtant elle avait une enorme potentiel)

Fringe

Gossip Girl

Grey's Anatomy

LOST

One Tree Hill

V (2009)

 

:laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

@ lamuerte : j'ai combiné ton post au topic des séries. ;)

 

+1 pour TBBT (The Big Bang Theory). J'ai accroché direct et je suis très fan. :woot: Bon par contre on m'a dit que j'agissais parfois comme Sheldon, alors je ne sais pas comment je dois le prendre... :chuttt:

 

C'est marrant hier je postais cette vidéo de Rajesh qui découvrait Siri sur son iPhone. :frime:

 

Ce qui est bien (et logique) c'est qu'on voit énormément de geekeries dans cette série. :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...