Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy S3 (I9300) : Sujet officiel


Davidsic

Messages recommandés

Oui tu peut la couper ....

 

Perso c'est ce que j'avais fait au début pour l'iPhone 4 mais attention car 1mm coupé en trop et ça fonctionneras plus :chepas:

 

Par contre si tu est du 94 comme ton pseudo peut laisser le présager tu doit pouvoir en trouver une facilement :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci messieurs! En fait l 'espace sfr n 'avait plus de micro sim et de plus le changement m 'aurai coûté 5 euros ...je suis allé chez phonehousse et là un gentil vendeur (j'ai aussi pris une coque)ma fait la découpe avec la dite "agraffeuse " :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord avec toi ...

 

Je sais pas si un jour on auras une bonne restitution des couleurs avec un amoled :chepas: mais bon c'est largement mieux qu'avec un Galaxy S2 quand même, puis moi ça ne me gêne pas trop :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas l'autonomie est très bonne ... sans atteindre celle de mon Note elle est largement supérieur a mes autres modèles (et je parle même pas de l'iPhone 4S avec la même puce Free :whistling: )

 

Me reste encore 23%

 

Screenshot_2012-06-02-22-26-07.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve excellent le système de geste et cela simplifie pas mal de chose ... Bien pensé de la part de Samsung :good:

 

J'adore la capture d'écran :chepas: balayer l'écran avec le côté de la main (en touchant l'écran bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit accessoire sympa si d'autres applications comme S-memo voient je jour

 

 

Côté utilisation, on remarque que le C-Pen est spécifique au fleuron de la marque et qu’il ne marche qu’avec celui-ci ! On apprend aussi qu’il permet une utilisation plus ergonomique du Galaxy S3 et nous espérons que Samsung nous a concocté des applications et widgets spécifiques à celui-ci. Il serai en effet dommage que ce C-Pen ne soit qu’un stylet parmi d’autres et que Samsung ne lui donne pas une nouvelle dimension.

source: http://www.galaxys3.fr/video-presentation-c-pen-samsung-galaxy-s3/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...