Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy S3 (I9300) : Sujet officiel


Davidsic

Messages recommandés

Bon j'ai essayé le root mais Odin ne reconnait pas mon phone, j'ai pourtant bien les pilotes installés ??

 

Edit : je viens de retester en relançant et s'est passé.

 

Cette manip a installé deux appli

Superuser

CWM

 

On fait quoi avec ces appli ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui je suis rooté avec Odin.

Je me demande juste que faire avec les deux appli que cela a rajouté.

Non je ne veux pas mettre d'autres Rom pour le moment.

 

J'en ai profité pour installer triangle away.

Mais c'est flippant quand on le lance il y a un message qui dit : risque de brickage du phone !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CWM : permet de redémarrer en mode Download ou Recovery par exemple. De même elle permet l'installation l'installation de Rom, de thèmes ou de patch au format zip à partir de la mémoire interne du téléphone.

 

Superuser : c'est ce qui fait que tu peux attribuer l'autorisation à certaines applications comme AdFree, TitaniumBackUp, etc... Il faudra aussi que tu installes BusyBox pour que cela fonctionne bien

 

Ce que tu en fait? Tu les mets dans un coin ou dans un dossier "Root" et tu les oublies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne doit pas être très loin de ça . par contre quand il est chargé à fond et que je le débranche ,le niveau passe directement à 99% :(

 

Pareil pour moi il reste à peine quelques secondes à 100% et passe direct à 99%

Pour la charge j'ai jamais regardé mais il me semble 2 bonnes heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me dirige vers vous concernant un soucis que j ai avec mon galaxy s3 au niveau du flux de données ( que ça soit en wifi ou en 3g)depuis l ouverture de la boîte (je précise).. je m explique: lorsque je veux aller sur internet avec mon S3, je peux me connecter un instant et après cela les pages ne se chargent plus.. comme s il n y avait plus de données qui entraient... et j ai le même soucis lorsque je coupe le wifi et que j utilise la 3g..quelqu'un d autre aurait ce soucis ou suis je le seul "chanceux"? Auriez vous une solution svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...