Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy S3 (I9300) : Sujet officiel


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le note je l'ai déjà changé 1 fois et je l'avais dit egalement sur le topic du note qu'elle s'abimait très vite. Pour celle-ci je l'ai que depuis lundi donc pas assez de recul mais par contre j'ai peur à la partie du dessus en blanc qui me parait trés salissante.

Merci pour le lien je vais essayer d'annuler ma commande là où elle est encore indisponible pour la commander sur amazon.de car elle a l'air en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mon petit bilan aprés 24 heures d'utilisation, déja trés surprit par la bonne autonomie , j'ai tenu 24 heures en usage intensive.

le pire j'ai du transferer tout mes achat sur ce compte en wi-fi , j'ai regarder mes stats et j'ai 5 heures d'écran allumer , 30 min d'appels

meme le note n'avais pas tenu autant le 1er jours que je l'ai utilisé.

Le téléphone est trés bien assembler , j'ai désactivé la luminosité auto car celle ci est trés mal géré ,beaucoup trop sombre .

j'ai tester s-voice que j'ai trouver assez performant pour le moment tant que ont lui pose pas des ordres trop difficile.

je pense garder ce telephone un petit moment , car j'avais adorer le note, mais ce dernier était trop ecombrant, j'arrive a piloter ce s3 d'une seul main , vraiment trés content de mon achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'autonomie il semble mieux tenir que le Galaxy S2 avec sa batterie d'origine mais moins bien qu'avec la batterie optionnelle de 2000mah et sous gingerbread.

 

Au passage le clavier d'origine est cette fois quasi parfait, avec proposition de la ponctuation après les mots et apostrophes automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...