Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy S3 (I9300) : Sujet officiel


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

LesMobiles.com vous propose le test complet du Samsung Galaxy S3. Après des mois d'attente, Samsung propose enfin le nouveau fleuron de sa gamme Android 2012. Le dernier-né du constructeur saura-t-il se montrer aussi convaincant que ses glorieux aînés ?

 

 

 

En deux ans seulement, le constructeur coréen a réussi à créer une véritable dynastie avec sa gamme Galaxy S. Le premier de ces modèles a vu le jour à l'été 2010. Et il s'agissait simplement du premier Android vraiment haut de gamme de Samsung. Le premier Galaxy S s'est en effet écoulé à 24 millions d'exemplaires quand le Galaxy S2 a trouvé 28 millions de preneurs en un an seulement. Une réussite telle que cette famille de smartphones est la seule à aujourd'hui pouvoir faire un peu d'ombre au succès de l'iPhone.

 

Dans un tel contexte, le Galaxy S3 est donc logiquement attendu au tournant. Il porte sur ses épaules bien des attentes et il n'a guère le droit à l'erreur. Samsung en était bien évidemment conscient au moment de concevoir son nouveau vaisseau amiral. Le constructeur coréen a de fait brodé une fiche technique assez exceptionnelle pour ce Galaxy S3.

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/8285-test-samsung-galaxy-s3.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit souci avec Inomail que je trouve vraiment génial : IMPOSSIBLE de cliquer sur un lien renvoyant à internet... je reste desesperement sur mon message dans ma boite mail... jai regardé dans les reglages mais rien a faire. Mr Chang ki utilise cette apli ? Une idée ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin le root prend 15 secondes et flasher ça prend pas longtemps non plus, de plus on perd rien donc pas de temps a perdre a réinstaller :chepas: bon par contre je testerai pas les ROM custom ça c'est clair :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que ça fait un moment que ce S3 est sorti, êtes vous toujours aussi contents ?

Le problème c'est que Samsung a plomber le marché avec le S3, les geeks qui aiment changer souvent sont bien embarrassé car il ont le meilleur et il est impossible de changer maintenant hormis pour un mobile moins bien ! :frime:

 

Sinon perso très content, je ne dis pas grand chose dans ce topic car je n'ai pas grand chose a dire, avec ce S3 ca roule !

 

Je ne regrette toujours pas de l'avoir pris en bleu, tantôt bleu, parfois gris, parfois quasi noir métal...bref "j'aime".

 

Je reproche au mien une tendance jaunâtre pour l'écran et une chose qui n'a jamais été évoquée critiquée par les possesseurs ni dans les test : je trouve que la prise de son vidéo aurait pu être meilleure, ca manque de graves. Mais vu que je ne filme quasi jamais c'est pas grave pour moi.

 

S3 = royal class :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...