Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy S3 (I9300) : Sujet officiel


Davidsic

Messages recommandés

encore pour une personne qui achéte un pack opérateur et qui veux viré la surcouche, pourquoi pas ....

mais de la a flasher tout va pour avoir la derniére versions des autres pays , ça m'interesse pas

c'est que je voulais dire.

je ne vois l'intérêt d'avoir une ROM d'un autre pays et je ne pense pas qu'un S3 "italien" aie mieux que la version CH lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui a la limite le root pour desimlocker le mobile ou passer sur une rom d'origine, mais rooter a tout va pour avoir la toute derniere version...

Android permet tellement de possibilité qu'on se prend au jeu de pousser son mobile au maximum de ses fonctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que ça fait un moment que ce S3 est sorti, êtes vous toujours aussi contents ?

Le problème c'est que Samsung a plomber le marché avec le S3, les geeks qui aiment changer souvent sont bien embarrassé car il ont le meilleur et il est impossible de changer maintenant hormis pour un mobile moins bien ! :frime:

 

Sinon perso très content, je ne dis pas grand chose dans ce topic car je n'ai pas grand chose a dire, avec ce S3 ca roule !

 

Je ne regrette toujours pas de l'avoir pris en bleu, tantôt bleu, parfois gris, parfois quasi noir métal...bref "j'aime".

 

Je reproche au mien une tendance jaunâtre pour l'écran et une chose qui n'a jamais été évoquée critiquée par les possesseurs ni dans les test : je trouve que la prise de son vidéo aurait pu être meilleure, ca manque de graves. Mais vu que je ne filme quasi jamais c'est pas grave pour moi.

 

S3 = royal class :good:

 

mouais l'année derniére quand le s2 est sortie il n'yavais pas réellement de concurence , cette année , je trouve que il y'a tout de meme plus de choix

n'oubliont pas que le one x le tallone , le one x n'est vraiment pas mauvais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas faux car la concurrence a cette fois mieux anticipé mais le One X est globalement en léger retrait d'après les comparatif ou les commentaires de ceux qui sont passé du One X au S3 et ce malgré Sense et la coque unibody.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore pour une personne qui achéte un pack opérateur et qui veux viré la surcouche, pourquoi pas ....

mais de la a flasher tout va pour avoir la derniére versions des autres pays , ça m'interesse pas

c'est que je voulais dire.

je ne vois l'intérêt d'avoir une ROM d'un autre pays et je ne pense pas qu'un S3 "italien" aie mieux que la version CH lol

 

Bah certain pays par exemple avait le son de l'APN qui se mettait en silencieux alors qu'en France non ... après franchement quand on vois la facilité pour changé le firmware pourquoi ne pas prendre la dernière version :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai eu mon 4s fini le bricolage avec les mobiles ! Ça marche c'est bien, ça marche pas je vais voir ailleurs ! ;)

 

C'est pas vraiment du bricolage, ca prend 10 secondes comme le dit Brice ! Aussi compliqué que d'installer une appli ! :nananere:

Par contre, ça permet qqs améliorations bien pratiques... Mais je comprends ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Edit : Mise a jour effectué par Odin et aucune perte de données :good: root effectué par la même occasion :good: et je confirme que l'APN est muet aussi quand le téléphone est en mode silence plus besoin de faire un root pour couper le son de l'APN

 

Apparement l'appli Audioguru permettrait aussi de régler ce "soucis" de son de l'APN lors de la prise de photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pour la garantie ? on est sur que ça ne l'affecte pas ? pas sur ...

Je suis un serial rooteur pour virer les pubs et les bloatwares voire changer de kernel pour augmenter l'autonomie. J'ai malheureusement dû rapporter trois fois un téléphone chez Point Services Mobile. Je n'ai jamais eu le moindre souci : j'avais réinstallé une ROM officielle et remis le compteur à zéro avec le Jig USB. C'est passé comme une lettre à la Poste :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem jamais eu de souci avec le root,puis c'est tellement vite fait que....pourquoi s'en priver :chepas:

 

déjà rien que pour les pubs,une fois rooté y a plus qu'a télécharger adfree sur le store,et hop ( y a même plus à bidouillé ) .

 

ça rend juste le joujou plus agréable au quotidien le fait de pouvoir le personnaliser encore plus à sa sauce.

Modifié par toyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit souci avec Inomail que je trouve vraiment génial : IMPOSSIBLE de cliquer sur un lien renvoyant à internet... je reste desesperement sur mon message dans ma boite mail... jai regardé dans les reglages mais rien a faire. Mr Chang ki utilise cette apli ? Une idée ?

 

Merci !

 

Aucune non ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...