Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy S3 (I9300) : Sujet officiel


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J ai réussi j ai fait comme toi j ai tout redémarrer et mon S3 est sous JB sympa les notifications étendues par contre à priori pas de multifenetre ou alors je n ai pas trouvé comment faire j ai essayé appui long sur la touche retour comme le GN2 mais ça marche pas

 

Attention ce n'est pas dans la première version de jelly bean :frime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois envoyer mon SGS3 en SAV, savez vous comment faire pour que dans "Etat", le champs "status du périphérique" soit à "Normal" ?

Aujourd'hui il est écrit "modifié" et apparemment samsung ne prend pas en charge la garantie dans ce cas.

Pour info, j'ai fait la mise à jour Jelly Bean ce soir même (j'aurai peut être pas du...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de mon 1er passage à Jelly Bean officiel (depuis une rom Cyanogenmod 9) j'avais retrouvé un statut périphérique "Normal"

Mais depuis, après l'avoir re-rooté, à chaque reflashage d'une nouvelle rom (celle de Suède, puis LA française aujourd'hui), malgré un coup de Triangle Away au préalable, le statut reste à présent bloqué sur "modifié". A moins qu'il ne faille faire un factory reset entre Triangle Away et le flashage ?

 

Autre hypothèse, Samsung a peut-être intégré à la rom JB un autre mode de détection de modification du périphérique. Car peu après le redémarrage après le flashage de la rom suédoise, lorsque je suis allé dans les paramètres, le statut indiquait d'abord "numérotation..." comme s'il interrogeait un serveur. Puis la mention "modifié" était réapparue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triangle away remet bien à zéro le compteur de flash quand on démarre le téléphone avec Home + power + volume bas.

Cela dit, j'ai toujours le status "modifié" dans les paramètres du téléphone.

On m'a bien expliqué que même si le téléphone a un problème Hardware, le fait que le téléphone ai été rooté fait sauter la garantie.

Il faut absolument que j'arrive à remettre ça d'equerre car c'est mon lecteur de sim qui ne fonctionne plus... :(

 

Edit : Je me réponds à moi même :

J'ai suivi ce lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1710613

Après un coup de triangle away, j'ai fait la MAJ JB hier soir.

Ensuite j'ai fait :

13. Reboot into Android Recovery by holding Vol UP + Home + Power till you see Samsung Galaxy S3 displayed on screen...

 

14. Do a factory wipe and wipe cache then reboot

Et le status est redevenu "Normal".

 

Retour au SAV maintenant ! ;)

Modifié par JPeg92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu que le multi fenêtre n'était pas dispo sur le S3, à confirmer ceci dit !

 

Sous Jelly Bean depuis hier midi, les petites nouveautés sont sympa, le restylage par ci par là également, notamment les dossiers dans la liste des applications sous Touch Wizz :)

Je me sers pas de S voice normalement, j'ai juste testé pour voir l'amélioration... C'est un peu mieux qu'avant mais rien de transcendant, retour sur Off du coup !

 

L'interface générale semble plus fluide, il y a peut être un peu d'effet placebo dedans aussi :)

A noter que dans "développement" j'ai mis les valeurs x0,5 à "échelle animations fenêtre/transition" et "échelle de durée animateur" histoire que les changements d'écran soient plus rapide, j'étais comme ça sous ICS, petite astuce pratique :)

 

Côté autonomie j'ai pas assez de recul pour juger de la différence...

 

Petit point négatif, en augmentant/baissant le volume je ne peux plus passer au profil silencieux directement, c'est sonnerie ou vibreur mais c'est tout... Sous ICS, j'avais le choix entre les 3 modes ! Assez chiant, je bascule assez souvent d'un mode à l'autre, obligé de dérouler le tiroir pour accéder aux icônes maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu que le multi fenêtre n'était pas dispo sur le S3, à confirmer ceci dit !

 

J'avais justement lu l'inverse d'où ma question mais il semblerait que ce soit dispo dans une prochaine MàJ

 

Sous Jelly Bean depuis hier midi, les petites nouveautés sont sympa, le restylage par ci par là également, notamment les dossiers dans la liste des applications sous Touch Wizz :)

 

Tout à fait les petites animations sont sympas et visuellement les icônes de dossiers sont plus "modernes" que les vieilles icônes façon Windows 98 lol

 

Je me sers pas de S voice normalement, j'ai juste testé pour voir l'amélioration... C'est un peu mieux qu'avant mais rien de transcendant, retour sur Off du coup !

 

Idem pour moi

 

L'interface générale semble plus fluide, il y a peut être un peu d'effet placebo dedans aussi :)

 

Là ou c'est beaucoup plus rapide c'est quand tu va dans le gestionnaire des tâches ( via appui long sur le bouton "home") et que tu tues les applications ca défile beaucoup plus vite qu'avant

 

A noter que dans "développement" j'ai mis les valeurs x0,5 à "échelle animations fenêtre/transition" et "échelle de durée animateur" histoire que les changements d'écran soient plus rapide, j'étais comme ça sous ICS, petite astuce pratique :)

 

j'avais les mêmes valeurs dans ICS par contre suite à ta remarque je viens de les remettre à ces mêmes valeurs, je n'avais pas vu que la MàJ les avait "viré" du coup merci :good:

 

 

Côté autonomie j'ai pas assez de recul pour juger de la différence...

 

Idem même si de ce côté là je n'ai pas vraiment d'attentes, si amélioration il y a/aura je pense que ce ne sera pas transcendant, je veux dire par là qu'il ne faut pas s'attendre à gagner des heures et des heures

 

Petit point négatif, en augmentant/baissant le volume je ne peux plus passer au profil silencieux directement, c'est sonnerie ou vibreur mais c'est tout... Sous ICS, j'avais le choix entre les 3 modes ! Assez chiant, je bascule assez souvent d'un mode à l'autre, obligé de dérouler le tiroir pour accéder aux icônes maintenant.

 

Exact, mais perso j'utilise plus souvent le tiroir via le lockscreen pour passer du "son" au "muet" mais c'est étrange cette suppression ... :mouchoir:

 

Perso ce qui me plait le plus c'est les notifications étendues genre tu reçois 5 mails tu peux voir le détail des 5 mails sans même cliquer sur la notification, tu peux voir l'expéditeur et le sujet de son mail, c'est pratique pour voir si tu ouvres le mail de suite ou si ça peut attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...