Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Info] Nokia World c'est fini !


Alyster_972

Messages recommandés

Nokia World n’est plus, enfin, dans l’état

 

26102011414-580x326.jpg

 

Nokia vient d’annoncer que le Nokia World ne se passera pas comme prévu. En effet, la marque a décidé de privilégier plusieurs petits événements plutôt que de faire un seul Nokia World.

Le premier événement aura lieu à Helsinki le 5 et 6 septembre 2012, les autres dates et lieux seront bientôt communiqués. Une bonne ou mauvaise idée ? Je vous laisse donner votre avis dans les commentaires…

source: Nokians.fr

 

Nokia vient d’annoncer à travers son blog officiel la fin de Nokia World tel que nous le connaissons. Nokia World, c’était l’évènement à ne pas louper pour les fans de Nokia mais surtout pour la sphère mobile d’un point de vue général.

Des milliers de personnes sur place, presse, développeurs, opérateurs, investisseurs, distributeurs et équipes de Nokia. Une ambiance unique sur plusieurs jours, 100% axée autour des produits et services Nokia et une grosse soirée généralement réussie pour marquer le coup.

 

En réalité, Nokia World n’est pas réellement mort, il s’agit plus du format, qui change. Plutôt que de faire un seul évènement sur 3 jours, Nokia a décidé de proposer plusieurs petits évènements un peu partout dans le monde. Des mini Nokia World plus intimes, qui permettront sûrement, au final, d’en apprendre plus tout en essayant de satisfaire tout le monde. Car oui, Nokia World était tout de même un rendez-vous très européen, généralement organisé en Angleterre ou en Allemagne.

Est-ce une bonne chose ? Je pense que oui, enfin tout dépend maintenant du planning de Nokia (pas encore d’infos) concernant les prochains évènements et surtout du contenu de ces rendez-vous.

RIP Big ol’ NW !

source: NokiaTouch

 

 

C'est vraiment le début de la fin...

Si même la grande messe de Nokia ne tient pas c'est vraiment les prémisse de l'apocalypse que j'ai refusé de voir depuis l'avènement de l'Iphone et d'Android :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que c'est une bonne idée. Le meilleur moyen de toucher les consommateurs et influenceurs locaux c'est d'aller à leur rencontre. :) Disons aussi que ça répartit l'actualité de Nokia dans l'année et permet de multiplier les évènements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...